Résolu Aide CFW, Spoof...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOMSHESTER

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Coucou tout le monde :D !
J'ai jailbreaké ma ps3 il y a peu de temps (à peine une semaine) et j'ai pas mal de questions à poser xD
je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de lire et voir de répondre ;)
Alors tout d'abord, je suis en CFW mais je ne sais pas lequel ( rebug rogero ou habib) car en effet je l'ai faite jailbreaké par un professionnel qui ne m'a pas dit quel CFW c'était x). J'aimerais donc savoir comment il est possible de le découvrir.
Deuxièmement j'ai vu qu'il y a un Spoof 4.76 qui est sorti et j'ai vu plusieurs tutoriels et je ne sais pas lequel prendre :/
Il y a celui la :
Et celui la :
Lequel est le plus sur?
Dans le premier tutoriel il dit a un moment que l'on peut changer de CFW comment s'y prendre ? j'aimerais bien aller en rebug 4.75 si possible mais je ne sais pas du tout comment faire non plus x) Fin a peu près.
Voilà je pense que c'est tout ! Je suis réceptible à tout conseil ou même moquerie xD
PS : je suis en CEX

Dernière édition:
J'ai jailbreaké ma ps3 il y a peu de temps (à peine une semaine) et j'ai pas mal de questions à poser xD
je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de lire et voir de répondre ;)
Alors tout d'abord, je suis en CFW mais je ne sais pas lequel ( rebug rogero ou habib) car en effet je l'ai faite jailbreaké par un professionnel qui ne m'a pas dit quel CFW c'était x). J'aimerais donc savoir comment il est possible de le découvrir.
Deuxièmement j'ai vu qu'il y a un Spoof 4.76 qui est sorti et j'ai vu plusieurs tutoriels et je ne sais pas lequel prendre :/
Il y a celui la :
Et celui la :
Lequel est le plus sur?
Dans le premier tutoriel il dit a un moment que l'on peut changer de CFW comment s'y prendre ? j'aimerais bien aller en rebug 4.75 si possible mais je ne sais pas du tout comment faire non plus x) Fin a peu près.
Voilà je pense que c'est tout ! Je suis réceptible à tout conseil ou même moquerie xD
Tu achète un PS3 jailbreak sans même savoir son CFW ? A ta place, je contacterai le "professionnel" pour lui demander. Sinon si tu veux connaitre ton CFW vas dans
Paramètres -> Paramètres système -> Informations système.
Ou alors à tu le homebrew Rebug Tool Box ?

Il y a celui la :
Et celui la :
Lequel est le plus sur?
PS : je suis en CEX
salut :tchuss:
tu va deja dans parametres systeme puis
informations systeme
ca te dira en quel version tu est si il n'y a pas eu un spoof d'installer sur ta ps3 ?
comence par ca :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour