Résolu Aide carte graphique Nvidia GTX 780

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sch™

Membre
Réactions
59
RGCoins
25
Yo! j'aimerai un peu d'aide car en regardant cette vidéo: , j'ai apercu que je n'ai pas l'option "exuter avec le processeur nvidia" et j'aimerai savoir pourquoi...

Yo! j'aimerai un peu d'aide car en regardant cette vidéo: , j'ai apercu que je n'ai pas l'option "exuter avec le processeur nvidia" et j'aimerai savoir pourquoi...
Ce n'est pas un problème ça veut simple dire que ton ordi n'a qu'un "GPU" qui est donc ta Gtx 780 et donc tu n'as pas besoin de faire ça ;)
Le mec sur la vidéo à fait ça car son processeur embarque un "mini-gpu" et donc il bien mieux de prendre un gpu dédié voilà c'est tout ;)

mais j'y reviens le problème c'est que j'ai vus une vidéo: il tourne a 800 fps en filmant (avec a peu pres la meme config apparement) tant dis que moi j'en ai que 200/300 en filmant (ma config: ) merci

C'est pas un problème, c'est INUTILE si ce n'est que pour avoir "la plus grosse", à partir de 60 fps tu ne voit aucun lag et même c'est déconseillé car tu risque d'avoir des problèmes de synchronisation, et dans ces cas là il faut utiliser la "v-sync" qui permet de forcer la stabilisation des fps aux alentours de 60, et de plus ton écran ne peut pas afficher 200/300 fps, c'est maximum 60, et 134 pour les meilleurs écrans.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour