Résolu [AIDE] besoin d'aide urgent pour mon pc :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Réactions
107
RGCoins
0
SALUT A TOUS :D

voila mon probleme :
mon pc et en se moment sous windows 7

quand je l'ais acheter il etait sous w8 ( avec c'est driver ect... )
puis mon dosque dur a griller j'ais eter obliger d'en racheter un et je l'ais mis sous windows 7
la je souaite le remettre sous w8
mais j'ais 2 question :
comment je peut avoir mon windows de default ( que j'avais au debute ) que se soit en iso ou autre?
et
comment activer mon windows 8 ? mon pc a la serial de windows 8 dans le bios ( taoué)
et si je retourne sur w8 quesque sa va faire ? ( me demander ma licence ou sa va activer tout seul?)

MERCI :$

Vu que t'es sur Windows 7 en ce moment, si tu veux retourner sur le 8 il te faut les CD d'installations. Tu peux l'acheter ou download une version cr4ck*.

Comment activer windows 8 ? Déjà enlève le 7 et ensuite réinstalle le 8 avec les CD.

Et si je retourne sur w8 quesque ca va faire ? Rien, tu aura un pc tout neuf, avec tout d'origine. Fait une sauvegarde de ce que tu veux garder pour tout remettre par la suite.

Comment activer windows 8 ? Déjà enlève le 7 et ensuite réinstalle le 8 avec les CD.

Et si je retourne sur w8 quesque ca va faire ? Rien, tu aura un pc tout neuf, avec tout d'origine. Fait une sauvegarde de ce que tu veux garder pour tout remettre par la suite.
question 1 = quand t'achete un pc ( recent ) ta pas le cd avec
question 2 = rien ne peut egaler le windows de default , celui de default y'a tout les drivers

mais b2o jcomprend pas, win8 c est win 8 c est le meme partout, que se soit en backup ou celui d origine sur ton pc, les drivers apres ya ceux de base de windowsz et ceux plus detailler des constructeur des composants de ton pc

mais b2o jcomprend pas, win8 c est win 8 c est le meme partout, que se soit en backup ou celui d origine sur ton pc, les drivers apres ya ceux de base de windowsz et ceux plus detailler des constructeur des composants de ton pc
Exactement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour