Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais comment ?En les améliorant non ?
A oui sa serrais super cool de ta partIl y a des forgerons ou autre ? sinon je demande a mon père quand y revient ^^ il a fini 3 fois le jeu x')
Dac bas prévient moi quand tu saisJe sais pas d'ici 5 minute je pense
Y ma fait voir alors il faut que t'aille dans un magasin général et va dans améliorationDac bas prévient moi quand tu sais![]()
Merci ta assurer gros !!Y ma fait voir alors il faut que t'aille dans un magasin général et va dans amélioration
Alors re merci ton pèreLui pas moi![]()
![]()
Petit fail "Rééésolu"Rééésolu![]()
Désoler de encors te deranger mais enfaite j'ai pas trouver quand je vais dans le magasin générale je doi aller ou ?Topic résolu je signale![]()
![]()
améliorationDésoler de encors te deranger mais enfaite j'ai pas trouver quand je vais dans le magasin générale je doi aller ou ?
Dac merci je testerais demainamélioration
Dans le menu fabrication , appui sur start et va dedans et la tu verras ce qu'il te faut pour augmenter la vieSalut voila je jour a AC Black Flag mais je trouve pas comment acheter des habits pour mon personnage pour sa haugmente ma vie
Donc si quelqu'un sais aider moi svp![]()
Quand j'appuie sur star je vais sur anéliorations d'Edward ensuite j'ai que "ensembles d'épées" "ensembles de pistolets" et "tenues" mais aucun des trous je peut améliorerDans le menu fabrication , appui sur start et va dedans et la tu verras ce qu'il te faut pour augmenter la vie![]()
Si tu veuxQuand j'appuie sur star je vais sur anéliorations d'Edward ensuite j'ai que "ensembles d'épées" "ensembles de pistolets" et "tenues" mais aucun des trous je peut améliorer
EDIT:
Voila j'ai trouver enfin merci a toi
Tu veut une petit création GFX en remerciement ?