Hareus BJD
Membre
Salut RG je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller sur l'achat revente avec des joueur argent si vos joueur marche bien pour l'A/R je vous donnerais 10 000 crédit a chaque 100 000 crédit obtenue 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce cas je peux te proposer des joueurs comme Gérard ou bien Lampard, ce sont des joueurs plutôt recherchés pour leurs qualités (Passe et Tir notamment) :Au pire même si c'est des joueur Or c'est pas un problème et oui j'ai vue l'appli est en maintenance et le serveur Fifa ps3 aussi :/
Comme l'a dit Jiqlo le 4-5-1 et 4-1-2-1-2 se vendent plus..Merci a toi je vais allez essayer sa de suite !
EDIT : Je suis obliger des les acheter en 4-5-1 ?
Euh.. Excuse-moi de te contre-dire mais tous les joueurs se revendent, il te suffit de trouver le prix adéquate ainsi qu'un bon dispositif (4 défenseurs)tous les joueur que tu a conseiller ne se vendent pas! aurait tu des joueurs plus sur pour l'achat revente?
moi ils se revendent trèw bientous les joueur que tu a conseiller ne se vendent pas! aurait tu des joueurs plus sur pour l'achat revente?
Tu les as achetés dans quel dispositif ?koscielny et vorm j'en acheter 3 de chaque et sa fait 3fois que je les remets dans les même prix que tu a dis donc dis moi si faut que je sois plus patient ou autre chose.