Agrandissement du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 888
RGCoins
50
Nom de votre suggestion: Elargissement du forum
Details de votre suggestion:
Alors voila on est a la porte des 200 000 membres ce qui énorme! Malheureusement combien de membres sont réelements actifs?
Alors je me suis posé la question, car il est vrai qu'au départ RG est un forum de Jeux Vidéo et tout particulièrement de glitchs. Seulement, les principales discussions du forums d'après moi ne se portent pas sur les Glitchs et hacks ( je parle en généralité). Les principales discussions se font dans la zone discussion générales et non pas dans les sections concernant les jeux.
Alors ce n'est pas une suggestion, mais un appel aux avis, d’après vous pourquoi le forum ne pourrait pas s’élargir un peu? Je sais que la section suggestion est la pour ça, mais la section général ne pourrait elle pas s’agrandir? Je ne dit pas que le forum doit perdre son principal thème!
Mais pourquoi ne pas créer de nouvelles sections plus ou moins actives sur des sujets en dehors des jeux videos?
Je vois par exemple la section Graphisme qui n'a rien avoir avec les jeux videos et qui pourtant est apprécier de beaucoup :wink:
Une zone spéciale en dehor des jeux videos pourrait être créer dans la section général ou quoi :) C'est un peu flou comme ca, mais ce n'est qu'une idée.
Donc voila je sais que tout le monde ne va pas être du même point de vue, je donner juste le mien pour tenter d’agrandir le forum :) Il n'y a pas de problème si toutes les réponses sont négatives :)
Quesque votre suggestion amenerait a RealityGaming:
Une plus grande ouverture sur des sujets autres que les jeux videos
Screen: nop
Suggestion proposé par : BDKStudio
Merci d'avoir lu ma suggestion
Cordialement BDK ( qui ne veut que du bien au forum :wink: )

J'ai pas tres bien compris ce que tu veut dire ...

J'ai pas tres bien compris ce que tu veut dire ...
En gros il veut que RealityGaming s'attaque a autre chose que les jeux , hack et glitch .

Salut,
Je suis contre.
Graphisme a un rapport avec des jeux : Jeux = Images = Graphisme :ok:
Et puis tu voudrais mettre quoi comme autres sections ?
Devoir peut-être (d).
Donc non ^^" Desolé.

Waarz.

Ah
Bon ben personnelement je suis contre
La ta suggestion ses une idée .

Trouve des Sections et recréer en une car la tu dit juste que tu veut en mettre mais tu en propose pas

Je suis mitigé (:
Comme ça c'est très bien déjà , mais c'est vrai que crée d'autre sujet ça peut être mieux ;)
NEUTRE :ok:

Moi je suis pour je trouve que c'est une bonne idée :ok:

J'ais pas tres bien compris nomplus

Je ne sais pas exactement quel sections crées, mais des sortes de nouvelles sections dans une categorie général quoi, mais ce sur que c'est tres vague

Je ne sais pas exactement quel sections crées, mais des sortes de nouvelles sections dans une categorie général quoi, mais ce sur que c'est tres vague
Oui, mais ta categorie porterais sur quoi.

Il peut en n'avoir plein comme par exemple une section :
DIVERS
JEUX ALAKON
HUMOUR/INSOLITE
TUTORIAUX
Voilà varie un peu et la section discussion général c'est pour parle de tout :)

Je suis contre ce forum et connu pour cela et il le restera :ok:

Contre, le site est populaire pour ce type d'activité, de plus il est très bien comme ça. (d)

xGFK

Nom de votre suggestion: Elargissement du forum
Details de votre suggestion:
Alors voila on est a la porte des 200 000 membres ce qui énorme! Malheureusement combien de membres sont réelements actifs?
Alors je me suis posé la question, car il est vrai qu'au départ RG est un forum de Jeux Vidéo et tout particulièrement de glitchs. Seulement, les principales discussions du forums d'après moi ne se portent pas sur les Glitchs et hacks ( je parle en généralité). Les principales discussions se font dans la zone discussion générales et non pas dans les sections concernant les jeux.
Alors ce n'est pas une suggestion, mais un appel aux avis, d’après vous pourquoi le forum ne pourrait pas s’élargir un peu? Je sais que la section suggestion est la pour ça, mais la section général ne pourrait elle pas s’agrandir? Je ne dit pas que le forum doit perdre son principal thème!
Mais pourquoi ne pas créer de nouvelles sections plus ou moins actives sur des sujets en dehors des jeux videos?
Je vois par exemple la section Graphisme qui n'a rien avoir avec les jeux videos et qui pourtant est apprécier de beaucoup :wink:
Une zone spéciale en dehor des jeux videos pourrait être créer dans la section général ou quoi :) C'est un peu flou comme ca, mais ce n'est qu'une idée.
Donc voila je sais que tout le monde ne va pas être du même point de vue, je donner juste le mien pour tenter d’agrandir le forum :) Il n'y a pas de problème si toutes les réponses sont négatives :)
Quesque votre suggestion amenerait a RealityGaming:
Une plus grande ouverture sur des sujets autres que les jeux videos
Screen: nop
Suggestion proposé par : BDKStudio
Merci d'avoir lu ma suggestion
Cordialement BDK ( qui ne veut que du bien au forum :wink: )
Je pense avoir compris, et je suis d'accord avec toi.
Disons nous aussi que si il y a plus de choses sur le forum, plus il y aura de personnes sensibilisées et donc il y aura plus de personne sur le forum.
POUR

Ouai en gros tu veut élargir le forum

J'ai la flem de lire :troll:

Mais je suis pour quand-même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour