Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une barre qui défile c'est mieuxhttps://reality-gaming.fr/find-new/16616624/posts
C'est suffisant![]()
Personnelement, je dis sa comme ça, mais si un addon vient à être crée pour les topics postés. Ça ne servirait à rien puisqu'il y a plus de 20 topics par minute qui sont créer. Entre les tutos, les demandes d'aide etc..Salut,
Utilise le modèle de suggestion, c'est pas la pour décorer et Romain à tout dis.
Roumain a tout disPersonnelement, je dis sa comme ça, mais si un addon vient à être crée pour les topics postés. Ça ne servirait à rien puisqu'il y a plus de 20 topics par minute qui sont créer. Entre les tutos, les demandes d'aide etc..
Salut,
A par encombrer la page je ne vois pas l'utilité, sachant que tu peux voir le nouveau contenu dans Nouveau message et Sans réponse![]()
Personnelement, je dis sa comme ça, mais si un addon vient à être crée pour les topics postés. Ça ne servirait à rien puisqu'il y a plus de 20 topics par minute qui sont créer. Entre les tutos, les demandes d'aide etc..