Résolu afficher l'ecrand de son android sur un pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
RGCoins
0
bonjour
j'ai trouver un Sony Xperia je c'est pas trop le quelle c'est faut que je vois ..... il a tout l’écran casser (lcd+ vitre ) je voudrais le réparer mais avant je voudrais voir si tout marche normalement donc je voudrais avoir l'écran de mon xperia (hihi maintenant c'est le mien :mdr: ) sur mon pc diriger tout ce qui a sur le telephone a partir du pc
 

Filigrane

UI DESIGNER & DEVELOPPER
Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
33
Réactions
15
Points
283
RGCoins
0
Un cable micro usb mais pas normal aulieu d'être en usb à la fin il est en vga ou hdmi, car en usb tu pourra pas vu que tu n'a pas accès au téléphone tu peux pas mettre d'app pour voir sur ton pc
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
il a toujours une solution :)
Et bah trouve la tout seul ta solution au lieu de réfuter celle des autres...
Enfin bon tout ce que je peux dire pour t'aider c'est qu'à part la solution que t'a donné filigrane, aucune autre ne peut fonctionner sans faire de manip sur le tél
 

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
RGCoins
0
Et bah trouve la tout seul ta solution au lieu de réfuter celle des autres...
Enfin bon tout ce que je peux dire pour t'aider c'est qu'à part la solution que t'a donné filigrane, aucune autre ne peut fonctionner sans faire de manip sur le tél
la solution qui a dit n'est pas ce que je cherche :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut, :-)

La seule solution que j'ai vu, c'est l'utilisation de TeamViewer, mais tu dois d'abord l'installer sur le téléphone D: Tu ne peux vraiment pas te déplacer sur le téléphone (même avec un peu de galère) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut