Résolu Affichage incorrect sur une TV LED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Bon, le titre n'est pas super explicite, je l'approuve, mais pour vous expliquer, j'ai tenté de brancher mon PC (fixe) à ma TV LED du salon (lol) et cette dernière m'affiche un affichage beaucoup trop grand .. enfait .. je ne sais pas trop bien expliquer mais en grod .. l'affichage est trop grand pour la TV .. je ne vois même plus la barre des tâches dessus etc .. pourtant la TV à la bonne résolution et mon PC fait que du 1920x1080, bon ok la TV a .. un an peut être mais ça reste de la qualité .. donc je voudrais savoir ce qui pourrais merder à ce point .. :)

Bon, le titre n'est pas super explicite, je l'approuve, mais pour vous expliquer, j'ai tenté de brancher mon PC (fixe) à ma TV LED du salon :lol: et cette dernière m'affiche un affichage beaucoup trop grand .. enfait .. je ne sais pas trop bien expliquer mais en grod .. l'affichage est trop grand pour la TV .. je ne vois même plus la barre des tâches dessus etc .. pourtant la TV à la bonne résolution et mon PC fait que du 1920x1080, bon ok la TV a .. un an peut être mais ça reste de la qualité .. donc je voudrais savoir ce qui pourrais merder à ce point .. :)
Salut,

Tente de baisser la résolution de ton PC en 764 :mmh:

J'ai essayé mais après ça donne une qualité tellement dégeulasse que j'ai faillit pleuré :rofl:
Bah après c'est normal, un TV contrairement à un écran est faite pour regarder de loin, pas de près.. Eloigne toi de la TV tu verra :p

En gros ta tv en en 1920*1080 et ta CG aussi mais l'affichage est trop grand? Si oui dans les paramètres nvidia ou amd tu peux ajuster l'affichage à l'aide de flèches du clavier pour remettre comme il le faut, moi aussi j'ai ce soucis avec ma TV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour