Aero team recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x WezY

Premium
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le monde

Après la dissolution du clan par Gamer j'ai décidé de reprendre la team en main afin de recruter de nouvelles personnes. Pour entrer dans la team il faut :
- ration de 1 minimum (a voir après test en privé)
- aimé jouer en équipe
- avoir un micro
- avoir une idée du rôle que l'on veux jouer dans la team : ferailleur, support player, slayer, etc..
- le changement de GT est optionnel

Slayer = celui qui fait des kills
Objectif player = joue PRINCIPALEMENT l'objectif mais fait aussi des kills
Ferailleur = destruction des objets aériens ennemis et fait aussi des kills
Support player = un joueur qui aide l'objectif player à atteindre son objectif et il fait aussi de kills
J'espère vous avoir éclairci sur les rôles de chaque personnes :)

Nous comptons aussi faire de la compétition et j'essayerai d'organiser un match de team une fois par semaine. Pour être tester et ensuite rentrer dans la team ajouter Aero HumiD (moi) et Derzy2812 (co-leader) sur le xbox live.

A bientôt dans la team Aero :-)))

Salut, je serais interessé, tant que cette team ne se limite pas à MW3.

Je suis ferrailleur sur Mw3, je n'ai pas 1 de ratio à cause des conneries que j'ai fait au début. Mais il remonte doucement.

Je vais recevoir mon nouveau micro Live cette semaine.

M'ajouter skype si besoin d'autres détails: Pwnster59

salut je suis intérésser j ai un micro turtle beach
je suis férailleur ou objectif player mais j aimerait etre férailleur:svp:
j ai 1.35 de ratio
mon garmetag est oWoWxChArLeS:merci:

Pwnster59 --> eh bien pourquoi pas déjà on pourra sans doute jouer sur d'autre jeux à condition que tout le monde puisse jouer :). En ce qui concerne ta ratio, je veux te tester en 1v1 et je jugerai après. Ci qui m'intéresse c'est surtout ton niveau pas le ratio. Ajoute moi sur le xbox live. oWoWxChArLeS --> l'option d'avoir deux férailleur ne me déplait pas mais il faudrait que tu sois capable si vous êtes deux ferailleur connecté de ''switcher'' sur un rôle d'objectif player? Ajoute moi pas le test en privé merci.

Quand j'évoque ces autres jeux, je parle d'anciens CoD, tel Black Ops qui est mon CoD favori mais aussi de Battlefield 3 & autres .

Je t'ai envoyé demande d'ami.

Mon GT: TapOutLFR ( va falloir que j'trouve 8euros )

Ouais pour moi pas de problèmes ;) je me c connecterai surement en fin de soirée mais je suis pas sur!

contacte moi sur le xbx livegt AxOD Haaxiz jai encore le nom de mon ancienne yam

il y a un ptit problème mes parents sont séparer donc une semaine je joue l autre non et j espèpe que sa n affectera pas que je ne sois pas dans la team

Salut je suis intérréser je laisse mon GT : EpicNoOb91 (Ferraileur)

Salut tout le monde

Après la dissolution du clan par Gamer j'ai décidé de reprendre la team en main afin de recruter de nouvelles personnes. Pour entrer dans la team il faut :
- aimé jouer en équipe
- avoir un micro
- avoir une idée du rôle que l'on veux jouer dans la team : ferailleur, support player, slayer, etc..

Support player = un joueur qui aide l'objectif player à atteindre son objectif et il fait aussi de kills

Nous comptons aussi faire de la compétition et j'essayerai d'organiser un match de team une fois par semaine. Pour être tester et ensuite rentrer dans la team ajouter Aero HumiD (moi) et Derzy2812 (co-leader) sur le xbox live.

MON GT RinoWP88 RATIO 1.343 25 ANS PRESTIGE 15

Salut à vous deux! Merci de m'ajouter pour pour les test en privé!

Salut tout le monde

- aimé jouer en équipe
- avoir un micro

salut je suis interreser par ton annonce
j'ai un racio de 1.50 et j'ai tous ce que tu dem

salut je suis interreser par ton annonce
j'ai un racio de 1.50 et j'ai tous ce que tu dem
et mon gt et valou646464
je suis un slayer

Salut à toi alors ajoute moi sur le live ( Aero HumiD) Bye

Bonjour,

je suis intéressé par votre team

- ration de 1.06
- j'aime joué en équipe et déconné
- j'ai micro Xbox
- slayer

Ajouter moi ---> juju26240

Salut j'ai plus de 2 de ratio j'ai beaucoup joué sur LnP, je préfere être Slayer même si je peux m'adapter, J'aime le Teamplay

SALUT je suis aussi interresser g 1.66 de ratio et je suis slayer mon compte c BenZ La TonG

J'ai 1.60 de ratio je peux etre slayer ou objectif player j'ai un casque ce que je prefere: le jeu d'équipe je suis pret a changer de nom des que j'aurais 800 points miocrosoft je t'ajoute maintenant pour les tests ?

Et si ca derange pas je suis Suisse du canton de Neuchatel

ahoups mon GT: TeaZx Galaxy

Je voudrais bien rentrer dans la team je remplie tout tes caractere sauf 1 de ration mais je sui fort testez moi si vous voulez j'ai un turtle beach x31 !

Megarice28 je crois quon cherche le meme type de team XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour