Advanced Warfare - Un jeu très prometteur.

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
RGCoins
0
618882BannireAdvancedWarfare.jpg


Salut à tous. :bye:

Après 2h30 de queue, j'ai enfin pu jouer à Advanced Warfare !



850752Bilan.png

LE BILAN


Je suis allé à la Paris Games Week aujourd'hui, le jeudi 30 octobre avec @HFM | Surious.
On va tous les deux donner un avis, qui ne sera pas le même, c'est mitigé, d'après notre petite discussion après cette partie.
Nous avons jouer sur le mode "Point stratégique".

Avis de @HFM | Surious
Un très bon jeu, beaucoup de nouveautés et j'apprécie cela. Ça change, on ne va pas se lasser du moins aussi rapidement qu'avec Ghosts, on voit un réel changement.


Mon avis

Dans les menus pour créer une classe, on ne comprend absolument rien, il nous faudrait 30 minutes pour 5 classes.
Les fusils d'assauts ne sont pas maniables, mais extrêmement puissants, ce qui va encourager à camper.
Les mitraillettes sont parfaites, elles ne sont pas précise, n'ont pas de portée mais au corps à corps c'est un carnage !
Les spawns sont très bien arrangés, jamais on ne réapparaît dans le dos ou devant un ennemi.

Ce COD a l'air prometteur, beaucoup de changements dont beaucoup de bonnes choses.

Conclusion
Call of Duty : Advanced Warfare
est un jeu à acheter sans hésiter pour ma part.
Bonne journée/soirée,
KBueno


 
Dernière édition:

Raptor_93

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
245
Réactions
27
Points
206
RGCoins
0
618882BannireAdvancedWarfare.jpg


Salut à tous. :bye:

Après 2h30 de queue, j'ai enfin pu jouer à Advanced Warfare !



850752Bilan.png

LE BILAN


Je suis allé à la Paris Games Week aujourd'hui, le jeudi 30 octobre avec @HFM | Surious.
On va tous les deux donner un avis, qui ne sera pas le même, c'est mitigé, d'après notre petite discussion après cette partie.
Nous avons jouer sur le mode "Point stratégique".

Avis de @HFM | Surious



Mon avis



Conclusion
Call of Duty : Advanced Warfare
est un jeu à acheter sans hésiter.


J'espère que ce topic vous aura plu. :)
Bonne journée/soirée,
KBueno


Ouai se jeux est a acheter sans hésiter,moi aussi je l'ai tester par contre on vois déjà des hack sur le online alors que le jeux n'est même pas sortis officiellement , sa vas être pareil que sur ghosts, déjà des lobby, sa me dégoûte :@
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Conclusion
Call of Duty : Advanced Warfare
est un jeu à acheter sans hésiter.

Ta joue combien de temps pour dire ça ? Dans 2 semaine ça va gueuler de partout que c'est pourri ;)
 

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
RGCoins
0
Ouai se jeux est a acheter sans hésiter,moi aussi je l'ai tester par contre on vois déjà des hack sur le online alors que le jeux n'est même pas sortis officiellement , sa vas être pareil que sur ghosts, déjà des lobby, sa me dégoûte :@
Call of Duty c'est fini sur PS3/Xbox selon moi. :/
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Salut,

Mon choix restera le même, je n'achèterais pas ce jeu.
On a dit exactement la même chose pour les derniers COD qui, avouons-le, n'étaient pas brillants.
Je n'ai pas envie de me refaire pigeonner 70€ pour un jeu que je ne jetterais même pas à la poubelle.

Autant dire toute suite que COD et moi a été une belle histoire qui s'est arrêté au 8eme chapitre. (MW3)
On verra à l'avenir si ils sont capables de proposer quelque chose d'amplement meilleur.
 

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
RGCoins
0
Conclusion
Call of Duty : Advanced Warfare
est un jeu à acheter sans hésiter.

Ta joue combien de temps pour dire ça ? Dans 2 semaine ça va gueuler de partout que c'est pourri ;)
A voir. En tout cas on voulait du changement, on en a. ;)
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Ouai ils ont de la chance la communauté PS4/XBOXOne eus au moins ils ont pas de trucs hacker ou de cher pas quoi
Les classe God Mod ou autre bonnette transféré sur ps4 tu verra... Ça va être un bordel sur ps4 aussi
 

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
RGCoins
0
Vous dites ça tout les ans et tout les ans+2semaines vous gueuler en disant que c'est toujours aussi pourri ;)
Moi je n'ai jamais jugé un jeu sans l'avoir testé et m'être renseigné, là j'en ai eu la chance. Je peux donc me le permettre un minimum.
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Moi je n'ai jamais jugé un jeu sans l'avoir testé et m'être renseigné, là j'en ai eu la chance. Je peux donc me le permettre un minimum.
Pour se permette un minimum, faut y jouer pendant au moins 1 semaine environ.. Sinon ta pas le temps de tout testé
 

KBueno

Premium
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
516
Réactions
284
Points
768
RGCoins
0
Ouai mais bon pourquoi s'acheter un PS4 400e alors qu'on peut avoir le PS3 a 100e et le live est gratuit alors que que PS4 c'est payant(n)
Sur PS4 tu as de meilleurs graphismes, des exclusivités, la console est puissante...
 
Haut