Advanced Warfare, trop futuriste.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
RGCoins
0


:triste: :'(
 

Growd

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
72
Réactions
15
Points
606
RGCoins
0
Putain mais si il font un truc futuriste qui change sa rale,si il refont un autre jeu casi pareil que les autre sa rale et sa demande un cod 4 remastered (alors que depuis qqe temps il n'y a plus de hack (ou tres peu) sur cod 4),et si ils le font sa donnera quoi "omg activizion na plu dinspirassion et fon dé remake danssien jeu pr fair du frike" ....
Je suis daccord sur le fait qu'on aime pas trop le coté futuriste mais Cod doit avancé,sinon on aurait tout le temps le même jeu avec des autres armes + autre maps..et la sa geuleras encore "ils inove pa ouin ouin"
Enfin bref désolé du coup de gueule..
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
RGCoins
0
****** mais si il font un truc futuriste qui change sa rale,si il refont un autre jeu casi pareil que les autre sa rale et sa demande un cod 4 remastered (alors que depuis qqe temps il n'y a plus de hack (ou tres peu) sur cod 4),et si ils le font sa donnera quoi "omg activizion na plu dinspirassion et fon dé remake danssien jeu pr fair du frike" ....
Je suis daccord sur le fait qu'on aime pas trop le coté futuriste mais Cod doit avancé,sinon on aurait tout le temps le même jeu avec des autres armes + autre maps..et la sa geuleras encore "ils inove pa ouin ouin"
Enfin bref désolé du coup de gueule..
Normal qui l'avance mais la casiment ta un wallhack tu t'met invisible et tu peut faire de saut de 20 mètres mais bon..
 

Growd

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
72
Réactions
15
Points
606
RGCoins
0
Wallhack : Je suis pas sur mais y a un atout pour l'évité
Invisibilité : Se retire quand on tire et on est pas ultra invisible,franchement on voit très bien la silhouette (apres faut vraiment pas faire attention pour se faire berner)

Et le saut de 20 metre je trouve sa bien,sa fait bouger les gens et donne une nouvelle approche du jeu,plus nerveuse,après pour ça c'est que mon avis bien sur
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
RGCoins
0
Wallhack : Je suis pas sur mais y a un atout pour l'évité
Invisibilité : Se retire quand on tire et on est pas ultra invisible,franchement on voit très bien la silhouette (apres faut vraiment pas faire attention pour se faire berner)

Et le saut de 20 metre je trouve sa bien,sa fait bouger les gens et donne une nouvelle approche du jeu,plus nerveuse,après pour ça c'est que mon avis bien sur
bref c'quand même un peu trop futuriste pour moi.
 

Mijera

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
52
Réactions
12
Points
2 356
RGCoins
0
Ils ont écoutés la communauté, et la communauté veut du nouveau, donc ils ont fait un jeu différent qui d'après quelques gameplays ma l"air pas mal mais à voir à sa sorti
 

iWaZiiK

Pas l'temps niaiser.
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
890
Réactions
289
Points
4 326
RGCoins
0
C'est pas trop futuriste, moi je le trouve bien, mais je pense que au niveau de la compétition se sera pas facile ! :fight:
 

Mijera

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
52
Réactions
12
Points
2 356
RGCoins
0
C'est pas trop futuriste, moi je le trouve bien, mais je pense que au niveau de la compétition se sera pas facile ! :fight:
D'après les développeurs la compétition est très favoriser pour ce jeu et en plus on à pas vu les règles e-sport, les maps... donc on verra mais j'espère que c'est aussi favoriser qu'ils le disent =)
 

iWaZiiK

Pas l'temps niaiser.
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
890
Réactions
289
Points
4 326
RGCoins
0
D'après les développeurs la compétition est très favoriser pour ce jeu et en plus on à pas vu les règles e-sport, les maps... donc on verra mais j'espère que c'est aussi favoriser qu'ils le disent =)
Bah j'espère car je suis un joueur compétitif et Ghost c'est vraiment de la merde :shock:
 

Mijera

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
52
Réactions
12
Points
2 356
RGCoins
0
Bah j'espère car je suis un joueur compétitif et Ghost c'est vraiment de la merde :shock:
Pareil =) pour tout les joueurs compétitifs ça va être long d'attendre des infos dessus ^^'
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
moi j'aime bien il aura beaucoup moin camper avec tout sa
 

iWaZiiK

Pas l'temps niaiser.
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
890
Réactions
289
Points
4 326
RGCoins
0
Le seul truc qui me fait peur c'est le truc pour devenir invisible ... :crazy:
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
Je trouve qu'il y a d'autre moyen d'innové , regarde un simple exemple battlefield, il font des conflit actuelle et ce jeux est juste fou ! avec l'evolution tout les batiments destructible, les véhicules, je demmande pas ca dans un cod, mais c'est juste qu'il pourrait innover autrement que de nous faire un halo/titanfall ..
 

Mijera

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
52
Réactions
12
Points
2 356
RGCoins
0
Le seul truc qui me fait peur c'est le truc pour devenir invisible ... :crazy:
Ouai mais dans le gameplay de Wartek, il était invisble mais s'est pris des balles donc heureusement ce sera un minimum visible ^^
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
On y est pas encore, ils savent qu'ils doivent satisfaire à fond donc ils vont patcher à fond
mdr il on rien a foutre on parie moi j'ai jeu 2 semaine avants sa sortie ! tu vera qui aura deja des hack seul truc il aura beaucoup ban console id
 

Mijera

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
52
Réactions
12
Points
2 356
RGCoins
0
mdr il on rien a foutre on parie moi j'ai jeu 2 semaine avants sa sortie ! tu vera qui aura deja des hack seul truc il aura beaucoup ban console id
Explique moi comment tu l'as 2 semaines à l'avance stp ^^" nan sérieux tu vois déjà le pire avant sa sortie, tu verras comme tout le monde pas la peine de dire qu'il y aura des hackeurs directs que le jeu va être injouable...
 
Haut