Résolu Advanced Warfare ne veut pas s'allumer ps3 normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
RGCoins
0
salut je poste un petit topic pour que l'on m'aide, j'ai acheter advanced warfare vers janvier je pense :mmh:

J"avais arreter la play pour certain raison personelle, mais j'ai repris depuis pas tres longtemps 2 semaine environs, quand j'ai essayer de lancer advanced warfare il m'on dit que je n'avais pas les droits d'auteur (je les acheter directement sur le psn)
j'ai essayer de faire plusieur chose pour que sa marche, mais rien ni fais !

-desactiver et reactiver le systeme ps3 etc ...

il me conseil aussi de le supprimer et de le retélécharger, sauf qu'avant j'ai pris mais precotion j'ai regarder sur le compte ou je l'avais acheter (d'ailleurs sur tout mais compte) et je devais le repayer (cette blague)

Quelqu'un a une solution a proposé ?:triste:
 
D

deleted287255

salut je poste un petit topic pour que l'on m'aide, j'ai acheter advanced warfare vers janvier je pense :mmh:

J"avais arreter la play pour certain raison personelle, mais j'ai repris depuis pas tres longtemps 2 semaine environs, quand j'ai essayer de lancer advanced warfare il m'on dit que je n'avais pas les droits d'auteur (je les acheter directement sur le psn)
j'ai essayer de faire plusieur chose pour que sa marche, mais rien ni fais !

-desactiver et reactiver le systeme ps3 etc ...

il me conseil aussi de le supprimer et de le retélécharger, sauf qu'avant j'ai pris mais precotion j'ai regarder sur le compte ou je l'avais acheter (d'ailleurs sur tout mais compte) et je devais le repayer (cette blague)

Quelqu'un a une solution a proposé ?:triste:
Si tu la acheter mais qui faut que tu le repaye je te conseil d'apeller le support sony a ce numero il pouront t'aidée mieux que perssone
You must be registered for see images attach
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
RGCoins
0
Si tu la acheter mais qui faut que tu le repaye je te conseil d'apeller le support sony a ce numero il pouront t'aidée mieux que perssone
You must be registered for see images attach
mdrrrr merci a toi c se que je vais actuellement y me soul avec leur conseil la xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut