AdGainBucks - gagnez 1$ toutes les 20 minutes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krafty
  • Créé le Créé le

Krafty

Membre
Réactions
63
RGCoins
25
Coucou à tous,

Je viens vous présenter un site où vous pouvez gagner autant que vous voulez le temps que vous êtes percévérant ;)

J'ai gagné 1$ en 40 minutes :
355d235b06b179d6579755bc502bf694.png

Ce qui fait du 36$ en 24h.

Cependant il faut s'accrocher car il faut regarder des pubs pour cela.
Chaque pub dure 30 secondes mais vous pouvez en avoir plusieurs à la fois (personnellement, j'en mets 5 à la fois ^^)

Les processeurs de paiements sont Payza, AdvCash et SolidTrustPay.

Pour vous inscrire par mon lien de parrainage (ça ne vous coûte rien et en faite je crois même que je n'y gagnes rien sur le surf :/) :

C'est aussi un revshare avec des packs à partir de 10$. Un pack de 10$ rapporte 11,7$ donc ça peut valoir le coup d'en acheter ;)

Toutes les 7h de surf, vous pourrez acheter un pack de 10$. En 24h vous pourrez acheter 3 packs de 10$, qui vous rapporteront au final 35,1$. Mais je ne sais pas au bout de combien de temps.

Avec toutes les 20 minutes, ça donne 10$ en 3h30 ;)

Dernière édition:
Et de 2
0f7b959be5101a788e080d8e46a02353.png

1$ de plus en 20minutes cette fois-ci :D (la première fois j'avais tardé à utiliser la technique des plusieurs pages ^^) Donc on peut se faire 1$ toutes les 20 minutes :)

C'est possible de remettre l'argent sur paypal après ?

Gow ! Merci du partage ^^

Il a l'air pas mal, faut que je le test un moment !
Le retrait minimum est de combien ?

Pas mal !

Oui, quel est le retrait minimal et peut-on échanger ça par du Paypal ou du Skrill après ? :S

Et de 2
0f7b959be5101a788e080d8e46a02353.png

1$ de plus en 20minutes cette fois-ci :D (la première fois j'avais tardé à utiliser la technique des plusieurs pages ^^) Donc on peut se faire 1$ toutes les 20 minutes :)
Édit: Tu ouvres combien de pages et as-tu les captcha à remplir ? Si tu en as pas une solution ?

Dernière édition:
Et de 3 ! (en 20minutes aussi) ^^ mais là je vais faire une pause xD Du coup je vais répondre un par un à vos messages :p

66188fdb36438aeb5e454905cf242cee.png

Possibilité de versement sur paypal ?

FAQ spéciale pour vous n°1 <3

C'est possible de remettre l'argent sur paypal après ?
Pas mal ! Oui, quel est le retrait minimal et peut-on échanger ça par du Paypal ou du Skrill après ? :S
Alors avec Payza non je ne pense pas, ou il faudra les échanger avec une autre personne (ce qui est possible ^^). En revanche avec AdvCash, il est possible d'avoir une carte virtuelle pour 1$ et du coup après vous faites ce que vous voulez avec. Le soucis c'est que pour AdvCash, le withdraw n'est pas activé encore. Le lancement de la v2 du site étant dans 3 jours, ce serait certainement activé à ce moment là.

beaucoup mieux que d'autres sites
C'est certains ! 0.01$/pub c'est beaucoup plus que tous les sites que j'ai vu et surtout c'est illimité !

Gow ! Merci du partage ^^
:ok:
Il a l'air pas mal, faut que je le test un moment ! Le retrait minimum est de combien ?
Je n'ai pas trouvé l'information dans la FAQ ni sur Internet. Peut-être qu'il n'y en a pas. J'essaierais un retrait quand je serais à 5$ ou 10$ (les frais payza sont assez élevés : 2,9%+0.30$, donc si je peux les éviter au maximum :p). Par ailleurs, il est possible qu'on ne puisse retirer que dans 3 jours, au lancement du programme.

Et c'est à dire la technique des plusieurs pages car moi quand j'en ouvre 2 ou 3 c'est un rond blanc :/
Certaines pages dans le surf bug, il faut les relancer (f5) et passer au page suivante. D'où l'intérêt aussi d'avoir plusieurs pages pour aller plus vite ;)

Possibilité de versement sur paypal ?
Pas directement

affirme que c'est une ARNAQUE
Depuis le temps qu'on dit qu'il faut arrêter de consulter ce site... AdGainBucks est classé en arnaque car il est classé dans les revshares et automatiquement catégorisé arnaque. S'il était classé dans les PTC il serait automatiquement mit en nouveauté. Ce site ne prouve rien et est une bouze ambulante pour tous ces programmes...

Voici un autre site beaucoup plus fiable : où ce sont les membres qui notent. Etant donné que le site est tout neuf (en prélancement d'ailleurs), il n'y a pas beaucoup d'avis.

Édit: Tu ouvres combien de pages et as-tu les captcha à remplir ? Si tu en as pas une solution ?
J'ai édité l'ancien message ^^ Une réponse à mes questions en haut ?
Edit: Rip le site:

Oui j'ai des captcha à remplir mais je les remplis ^^ on en prends vite l'habitude, surtout qu'à un moment où arrive à avoir plus qu'à cliquer sur les panneaux de signalisation, donc quand on le sait ça va vite ^^

Pour moi le site fonctionne ?

Oui j'ai des captcha à remplir mais je les remplis ^^ on en prends vite l'habitude, surtout qu'à un moment où arrive à avoir plus qu'à cliquer sur les panneaux de signalisation, donc quand on le sait ça va vite ^^

Pour moi le site fonctionne ?
Sur le Surf Ad il me met: Back soon :/

Ah oui exacte :/ Et bien plus qu'à attendre. Ils sont peut-être en train de régler l'astuce des multi-pages :(

Hum, c'est revenu, mais y'a un bug qui fait que ça ne crédite pas les points. A suivre donc :/

Sympa faudra que j'essaie. Dommage qu'il y a des captcha, avec un bot ça aurait été parfait

Retour