ActuGTP - Chapitre 2

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
1410383930-actugtp2.png

Bonjour/Bonsoir à vous et bienvenue dans le second épisode de ActuGTP !

Qu'est-ce que c'est ? :nerd:
ActuGTP est un journal à apparitions régulières, entièrement rédigée par les membres de la GTP, et qui en plus est réservée aux membres Premiums, à savoir : vous !
Il vous apprendra des choses sur les jeux vidéos et vous mettra à jour sur les actualités du forum.

Que contiendra-t-il ?
En plus de contenir des informations intéressantes sur les jeux vidéos et l'actualité sur le forum, il comportera également des concours et des vidéos !
Et les quelques touches d'humours dans les rédactions rendra ce journal agréable à lire :)

Première édition :membre:

Membres ayant participé à cet épisode d'ActuGTP :
@Skare GTP
@Lyrix GTP
@0BW9RM
@Snizah GTP
@Beery GTP
@Gaetan GTP
En vous souhaitant une bonne lecture http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Ff2z1hsY.png&hash=fec836898435df57c0c59b77e2048422 !
[tabs]
[tab="Gaming"]

1410383924-898521pacman.png

Des infos ... gaming !

Car oui, RealityGaming, c'est avant tout un forum de.. bah gaming !
Nous vous informerons de divers nouvelles, nous présenterons des jeux, tout pour vous satisfaire !

Au programme cette semaine ?


Le TGS 2014.
Le dernier DLC de BF4 !
L'erreur du grand journal.
ApplePay, le nouveau paiment.
Linkle, la version femelle de Link
EA et sa protection sur les Sims 4.
Présentation de Counter Strikes Global Offensive.

Bonne lecture à vous :)
[/tab]
[tab="Battlefield"]

1410383924-criminal27.png

Le dernier DLC de BF4 !

Comme vous le savez tous, Battlefield Hardline n'est pas encore prêt à arriver et c'est bien dommage. Cependant, sachez, que Battlefield 4 n'a pas encore dit son dernier mot. En effet, DICE A aujourd'hui annoncé son dernier DLC : "Final Stand" ! Pour le moment, pas de date de sortie mais un trailer pour présenter ce DLC :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ce DLC proposera donc 4 nouvelles map : "Hammerhead" et "Opération Whiteout" qui sont deux maps enneigées, ainsi que "Hangar 21" et "Giants Of Karelia".
Toutes ces maps sont basés sur un décor montagneux.
En plus de ces quatre cartes qui ont l'air magnifiques, on aura droit également à des niveaux supplémentaires (10 pour arriver à 140) , de nouveaux véhicules (un char et une moto-neige) ainsi que de nouvelles armes (un nouveau fusil et un couteau).

Voilà de quoi nous amuser encore quelques heures sur ce jeu en attendant Battlefield : Hardline ! :bave:
[/tab]
[tab="TGS"]

1410383927-tgs.png

Le TGS 2014


Comme vous le savez, dans quelques semaines se déroulera le TGS 2014 à Tokyo
Nous retrouverons Microsoft, Sony ainsi que Nintendo et bien d'autres !
Dans ce topic, découvrons ce qu'il se passera pour Sony lors du TGS 2014 !​

Que ce passera-t-il ?

Pendant le TGS, nous découvrirons plusieurs annonces,
Dont de grosse annonces, des nouvelles exclu', des dates de sortie,
Comme cela attendu de Morpheus, qui reste toujours mystérieuse.
Mais aussi, et je l’espère la date pour MGS V : The Phantom Pain et GTA V sur Next Gen !


Le line-up !


23 jeux sur Playstation 4 .
15 jeux sur PS Vita.
2 jeux sur Playstation 3.

1410383927-liste.png


Conclusion ?

Presque aucun jeux présent sur PS3 ( seulement 2 ),
cela montrait-il que Sony doit montrer du neuf et ne pas rester sur du "vieux" ?
Sur PS Vita, quelques jeux sympa.
A noter Minecraft, repousser pour ses nombreux bugs et pourtant présent !
Enfin sur PS4, des jeux en exclusivités et qui ne sont pas encore sortie ( DriveClub, The Order... )

Je vous laisse sur cette citation,

« Le Tokyo Game Show 2014, qui est la dernière convention de l’année, sera un événement gigantesque. Je pense que le TGS 2014 sera supérieur à l'E3 2014 et à la Gamescom 2014 en termes de qualité. Nous sommes en train de nous préparer car nous allons annoncer plusieurs nouveaux titres. Au Japon, la PlayStation Vita fait bouger le marché, mais nous croyons qu'il est temps de faire appel, de mettre en avant, la PlayStation 4 dès maintenant. »
[/tab]
[tab="Le grand journal"]
1410383920-172077very7.png

L'erreur du Grand Journal, la critique sur Twitch

Peut-être le savez vous déjà, Le Grand Journal de Canal+ s'est attaqué à Twitch.
Ce qu'ils ne savaient pas lors de cette critique sur le service de streaming, c'est les conséquences que cela aura.

"Se filmer en train de jouer, faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie."

Sont les paroles utilisées par Antoine de Caunes lors de l'émission, ce dernier ayant fait une vidéo sur la chaîne CyprienGaming 4 mois plus tôt.

On ne parlera pas de Madame Jesétou qui à mal travaillé son dossier pour la critique, lorsqu'elle dit :

"5 Millions d'utilisateurs.."

Hé, psst. Il y a 45 millions d'utilisateurs mensuel :oui:
Remarque, elle était pas loin. À 40 millions près.
Bon trêve de moquerie, passons à ce qu'ils appellent une émission.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bon, en plus de ne pas travailler son dossier, elle parle comme si les viewers/streamers étaient des attardés.


Dans les heures qui suivent, une pétition a été crée afin que Canal+ présente des excuses aux internautes.
En moins de 24 heures, la pétition récolte un peu plus de 35 000 signatures.

Et un tweet de AntoineI3HTIQ apparait :
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fm71eeVd.png&hash=58ac256d2abac440b3f5d00454534bfe

Il s'excuse donc et à fait une mise au point le lundi 1er septembre.​
[/tab]
[tab="Link féminine !"]

1410383923-1409607446-sword1.png

Linkle, la version femelle de Link !
Comme quoi, tout est possible :trollface:

Il existe en effet, une version fille du héros des jeux Zelda.
Elle a été découverte dans le ArtBook du futur jeu Hyrule Warriors.

Elle serait en fait la petite soeur de Link, notre incontournable héros au chapeau vert
N'oubliez pas que le jeu Hyrule Warriors sort le 19 septembre en Europe !

Pour ceux qui vivaient dans une grotte, voici la fiche du jeu

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F36%2F1409609828-sans-titre-3.png&hash=ea1815c1d1f955907f34e2954084ce1a

Développeur :
Omega Force

Éditeur :
Tecmo Koei

Description du jeu :
Le jeune Link va devoir une nouvelle fois aller sauver la princesse Zelda, cette dernière se trouve être capturée par la sorcière Cya.
La sorcière était la gardienne de la triforce, avant de sombrer dans la folie suite à la jalousie constante qu'elle avait vis à vis de la princesse.
Elle décide alors de ravager Hyrule.
Mais, Link compte bien parvenir à rétablir l'ordre dans le royaume, et il sera accompagné de Impa pour mettre à bien cette tâche.

Plateforme :
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fpics%2Fmc%2Fwiiu.gif&hash=d647efc1a37a1cd4b3dbefeedcc3a778

Date de sortie :

19 septembre 2014
Icons-flag-eu.png

26 septembre 2014
Icons-flag-us.png

14 aoùt 2014
Icons-flag-jp.png


Type :
Beat'em all - Action - Hack'n'slash

Voici les images de l'ArtBook en question :

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F36%2F1409608125-sans-titre-2.png&hash=b13ba8fe17c3910920782e480d8eb8a2
1410384226-screenshot-12.png
[/tab]
[tab="Les sims 4"]
1410383923-1410097584-cd20.png

EA et sa protection sur "Les Sims 4"

En effet, EA a réservé une petite surprise aux personnes qui veulent se procurer "Les Sims 4" illégalement.
Internet a vite été rempli de version gratuite (et donc illégales) du jeu.

Et c'est pour cela que EA a vite pris les mesures nécessaires afin de bloquer un maximum toutes les personnes détenant cette version gratuite du jeu en le rendant totalement injouable.

Mais EA a annoncé qu'une mesure serait prise pour les joueurs qui ont la version illégale du jeu.
Sans en dire plus.

Un peu plus tard, beaucoup de joueurs se sont plaint d'un certain "bug" d'affichage.
Il y avait un masque de pixel atroce qui rendant le jeu totalement flou et par conséquent, injouable.

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.actugaming.net%2Fuploads%2Fimgs%2F1409908240__sims4piracy.jpg&hash=e369e27a1200dd5f3f1a29c27a935950

Sauf que, ce n'était pas un bug !
C'était la mesure qui a été prise par EA, c'est donc à ça que ressemble votre jeu quand vous l'avez illégalement téléchargé.

C'est un système extrêmement bien travaillé qui impose une restriction aux joueurs n'ayant pas acheter le jeu

Electronics Arts leur a conseillés en toute sympathie d'acheter le jeu de manière légale et officielle.
Un coup de maître de la part de EA.​
[/tab]
[tab="Apple Pay"]
1410383925-1410097584dde-cd20.png

iPhone, iPad, iWatch et maintenant .. l'Apple Pay !

Vous le savez, c'est sûr. Il y a quelques jours a eu lieu la Keynote ( Apple )

Ce qui vous attend n'est pas un résumé de cette conférence.
Mais plutôt d'un article concernant un nouveau service d'Apple.
Je parle du Apple Pay.

C'est quoi Apple Pay ?

C'est un nouveau service annoncé durant la conférence.
Il est dit par Tim Cook : << Notre ambition est de remplacer le portefeuille >>
Vous l'aurez compris : "Pay" - Portefeuille, le nouveau service d'Apple porte sur l'argent.

A quoi sa sert ?

Apple Pay, c'est comme votre carte bancaire.
Il vous permettra de payez avec votre smartphone dans les entreprises les plus connues. ( pour le moment )
Exemple : McDonald ou KFC.

Sa carte bancaire sur son téléphone, comment ?

Apple Pay est tout d'abord disponible uniquement sur l'iPhone 6 !
Pour que le service fonctionne correctement, pas besoin de rentrer tout les chiffres de la carte, une simple photo d'elle et le tour est joué !

Le service est disponible uniquement dans certaines banques.
Le total est actuellement de 6 banques très connues.
( Pour exemple : si vous êtes chez MasterCard, vous pourrez profiter du service. )

Malheureusement, pour le moment, Apple Pay ne fonctionne qu'aux Etats-Unis.

La sécurité !

Durant la conférence, " Apple " à bien appuyer sur le fait que personne, ni eux ne peuvent savoir " l'historique " de vos achats.
Et assure aussi qu'il n'y a aucun problème.

Mais, je le rappel, il y a encore quelques jours, un hackers à obtenu des photos " privé " de star qui était pourtant stocker sur le iCloud.​
[/tab]
[tab="Counter Strike"]
1410383922-403777adz.png

Présentation de Counter Strike : Global Offensive .

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F37%2F1410294183-counter-strike-global-offensive-1331026905.jpg&hash=06cdd95dbab2c83d2c4bd28ea184bd53

Yo tout le monde, c'est Snizah et on se retrouve pour un nouveau topic. Nous allons aujourd'hui présenter un jeu très apprécié des gameurs PC en particulier et devenu compétitif avec les compétitions E-Sport !
Evidemment, je ne suis pas un as de ce jeu mais j'y ai joué suffisamment de temps pour y laisser mon avis constructif !

Pour faciliter les choses, nous allons répartir ce topic en plusieurs paragraphes.
C'est donc pourquoi, je vous laisse prendre note du sommaire !​

  • Présentation Globale.
  • Modes de jeu.
  • Mon avis.
  • Conclusion.
Voilà Pour le sommaire. Maintenant on passe aux choses sérieuses !

. Présentation Globale .

Counter Strike : Global Offensive est un FPS multijoueurs sorti sur PC, Ps3 et Xbox 360 le 21 Août 2012. Il est édité par Hidden Path et édité par Valve. Pas de solo, on retrouve vraiment les bases de Counter Strike, un jeu essentiellement multi. Evidemment, plusieurs modes de jeu sont présents pour que les joueurs puissent profiter pleinement du jeu et de ses limites. Beaucoup d'armes sont présentes (une trentaine).
Un mode entraînement est également intégré , histoire de s'adapter aux commandes. Nous allons y revenir dans la prochaine partie.
Plusieurs maps sont disponibles, évidemment mais le jeu n'est pas une claque graphique. En effet, pour y jouer, il faut : soit, être un fan, soit être curieux. Moi, n'étant pas un grand fan, j'ai voulu essayer, et même si on a pas autant de liberté que sur un Battlefield, il est vrai que l'on prend un certain plaisir à y jouer. Cependant, gare à la concentration !

. Modes de Jeu .

Ce jeu propose quelques modes de jeux, assez classiques. En effet, les modes de bases reviennent, comme le sauvetage d'otages (ça rime:trollface:) , le mode avec la bombe. Les terroristes et les anti-terroristes s'affrontent sur les maps plus ou moins grandes. Dans un mode, d'un côté les anti-terroristes doivent sauver les otages et de l'autre, les terroristes doivent les en empêcher. L'autre mode, est similaire à la démolition de Call Of Duty. En effet,la première équipe doit désamorcer la bombe et l'autre doit la faire exploser.
Un autre mode de jeu plus passionnant et plus fun est VNGRZG présent dans ce jeu : le mode "Course à l'armement". Ce mode permet au joueur de changer d'arme à chaque kill , c'est un peu le "Maître d'armes" de Battlefield. A la fin, vous arrivez avec le couteau d'or et vous devez faire votre dernière victime avec pour gagner la partie. Bien évidemment, vous pouvez attaquer au couteau vos adversaires avant d'avoir celui en or, cela fera rétrograder l'adversaire et il passera à l'arme précédente. C'est un mode vraiment fun qui mérite d'être testé.
Pour finir, on y trouve u mode entraînement contre des Bots. Il reprend tous les modes du jeu mais jouable contre des bots.


. Mon Avis .

Alors, ce jeu m'a vraiment plu mais il est vrai qu'il possède pas mal de défauts.
Déjà, graphiquement, le jeu est vraiment laid, le sang par exemple est vraiment mal fait. Après oui, ce n'est pas le but premier de jeu. Niveau son, pareil, on a pas l'impression de se trouver dans l'environnement. Niveau réalité, on est vraiment loin. Par contre le gameplay est super, assez varié avec des maps assez sympas, bien que très petites en mode Démolition. On a un choix d'armes suffisant et une durée de vie du jeu assez importante. Le jeu se tourne vers les compétitions mais on peut très bien jouer avec des amis et passer un très bon moment. Je me souviens je jouais un peu avec Nounours-Black (sur RG) et on rigolait assez. Peut-être pas autant que sur BF mais on rigolait bien quand même.
Par ailleurs, dans le mode entraînement, le ratio est conservé et repris pour le multi, du coup vous pouvez paraître bons en étant en fait mauvais car vous ne jouez qu'avec les Bots.
En règle général, le jeu reste bon et si je devais le noter je lui mettrais un bon 14/20 :)


. Conclusion .

En conclusion, Counter Strike : Global Offensive est un bon jeu avec une qualité assez bonne. Cependant, il est essentiellement tourné vers la compétition et malgré les bons moments que vous pourrez passer dessus, vous ne prendrez pas forcément autant de plaisir que sur un Battlefield. Il faut vraiment aimer le concept pour apprécier le jeu.
Par ailleurs,je préfère les anciens Counter Strike mais ce n'est que mon avis.
[/tab]
[/tabs]

[tabs]
[tab="Concours"]

1410383922-712916trophy36.png

Un .. concours !

Car oui, être premium, c'est avoir des avantages,
Et l'objectif premier de la GTP, c'est de vous donner des avantages.
Alors, dans ActuGTP, nous vous avantageons en vous offrant des lots !

A chaque édition, 1 gagnant sera tiré au sort, avec une manière complètement aléatoire.

Alors inutile de dire "8PWBZQ" etc..

Non, ne faite rien, il suffit juste que vous ayez poster un petit commentaire, comme si vous répondiez a un topic. :)

Par exemple, imaginons la semaine prochaine le gagnant serait celui qui a répondu en premier,
Et bien il gagnera le lot, alors que la semaine d'après ça pourra être celui qui a aimer en premier etc..

Capito ? :)

Cette semaine, le gagnant est ... @Leaderz !
Il remporte un avatar et une bannière offert par @BEZOO3 GTP .
Il ne te reste plus qu'a le contacter. ;)

Il a remporter ce lot en ayant liker en premier :)
1410384213-iujn4ab.png
La prochaine édition, le gagnant gagnera ..

Pour les joueurs PS3 :


Un lobby au choix sur un de ces jeux :

Ghost
Black ops 2
Black ops 1
MW3

Pour les joueurs d'Xbox One :

5 joueurs sur Fifa 14

Bonne chance, et que la chance soit avec vous. ;)
Tu est curieux, tu gagne un code JPM4FQ

[/tab]
[tab="La vidéo de la semaine"]
1410383921-675286social18.png

La vidéo .. de la semaine !

Chaque semaine je sélectionnerais pour vous une vidéo,
qui ma marqué, ou qui est susceptible de vous intéresser.

Aujourd'hui, je vais vous apprendre comment faire le buzz sur internet ?
C'est très simple, il existe trois solutions infaillibles.

1) Etre un chat.
2) Etre une fille sexy.
3) Faire des vidéos absolument WTF.
4) Avoir un code KDO 3JECEP

Ça tombe bien, c'est la solution qu'a choisi Robert, un nouveau youtubeur plein de talent.
Ou pas.

Vous devez être inscrit pour voir les médias



[/tab]
[/tabs]

Avec la limite d'image, la suite ce trouve sur mon commentaire situé ci-dessous.
Désolé pour la gêne occasionnée.

S59FPH
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
[tabs]
[tab="Les actualitées RG!"]

1410383922-232434sanstitre2.png

Des actualités .. RG !

Et oui, rappelons que nous sommes sur ce magnifique forum,
Alors, obligé de passer sur cette case .;)

Au programme ?

Promotion of the month + Bonus
Les topics qui font le buzz
Les trolls,fails et lags,
Les topics... de la GTP !
Les nouveaux membre premium !
Les anniversaire du jour !

Bonne lecture à vous :)
[/tab]
[tab="Les rétro/promotion"]
1410383922-776273football78.png

Tous d'abord, je tiens à féliciter d'avance à @DEVR0 GTP qui à été promus au grade d'Assistant, qui à été plus que mérité, grâce à sont travail fournis au sein du forum. :)


Lors de ta promotion, quel à été ton ressenti ?

Mon ressentis lors de ma promotion, déjà surpris, mais surtout très heureux. Je ne m'y attendais vraiment pas, malgrès toutes les personnes qui m'ont dis "oui un jour tu sera assistant", comme quoi les efforts finissent toujours par payé. Je ne pensais vraiment pas qu'un jour j'y serais et surtout aussi rapidement. Pour ne rien cacher quand on me l'as demandé je savais pas trop quoi répondre, même mon clavier étais perdu :( J'ai finalement accepté et ce fût une surprise générale puisque personne ne s'y attendais à ce moment
A tu des projets particuliés que tu pense entreprendre, si tu peut ou non nous les dévoiler ?

Au niveau de mes motivations, on peut dire que c'est les mêmes qu'auparant, la même envie de partager et d'aider les membres, que je soit staff ou pas ça ne change rien. je continue mes projets en développement, et je me consacre au maximum sur l'aide que je peux apporté.D'autre concept de tutoriels vont arrivé bientôt, je pense que les membres vont appréciés, je n'en dis pas plus à ce sujet :x

[/tab]
[tab="Les topics Buzz"]

1410383922-712916trophy36.png

Les topics qui font le Buzz


Petit résumé des topics à ne pas manquer sur le forum.

Informations Gaming :

Les nouvelles d'Hypsio #1 - Actus / News / Annonces / Insolite
Reality.Next-Gen N°12

Astuce RealityGaming :

RealityGaming - Forums favoris
RealityGaming - Réponse pré-défini sur le forum !

Mobile iOS :


L'iPhone 6, iPhone 6 Plus & Apple Watch
Jailbreak pour les nuls façon RealityGaming !

Mobile Android :

Quelques notions importantes à savoir sur Android
Sécuriser son Androphone

Actualité Divers :

Concours YouPass & RG
Organiser son compte RealityGaming !

[/tab]
[tab="Les trolls, fails et lags"]

1410383922-818222theinfamoustrollfacecleanedupinsuperhdbyjohnluke728d4z0kxa1024x934.png

Passons au moments fun et détente de l'Actu :stupide:


Tu me fait tellement penne, je te donne un does Kdo @Snake's GTP :trollface:

1410384212-screenshot-11.png

Quel imagination mon petit @Lasagne :rofl:

LCADHqR.png



Oh non pas toi qui fait de telle blague @Beery GTP ! :lol:

cxziorx.png


Moi aussi je peut être millionnaire s'il vous plait le staff ? :nerd:

mderN5c.png


Skro :rofl;: @Louki :trollface:

IzqpZFZ.png
[/tab]
[tab="Les topics GTP"]
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fproxy.php%3Fimage%3Dhttp%253A%252F%252Fimage.noelshack.com%252Ffichiers%252F2014%252F32%252F1407181877-1404831415-gtp-gif.gif%26hash%3D45fc85b1343878a7cf9d3e264de20479&hash=70ec8ec52f7adc7c3fe1b70c761bfe9e​

Voici les nombreuses rédactions qui ont été rédigés par les membres de la team GTP ce mois-ci :

Général :

  • SondaGTP #1 - Seezo, son univers, ses délires, sa chaîne.
  • Partager son écran avec join.me
  • Conseil - Avoir confiance en soi
Section Gaming :
  • Présentation de la licence Jak and Daxter
  • Quelques astuces pour Subway Surfers
  • Le Point Sur... TitanFall [#9]
  • RG Intox #7
Section Informatique :
  • Tester la sécurité de son réseau WiFi
  • Présentation de la Samsung Galaxy Tab 3
  • AUTO UPDATE EN C# ET VB.NET
  • Créer le site web d'une société !
  • PC'Actu #1 - Un PC pour les gamers, un set low-cost...
Graphisme :
  • Original Alphabet Pack By Snizah GTP
  • Illustration Pack #5 - Lyrix
[/tab]
[tab="Nouveau premium & HB!"]
1410383920-216260create1.png

Nouveaux Premium

La communauté de premium, s'agrandi de jours en jour et n'hésitez pas à leurs souhaiter la bienvenue :smile:

@Caronis, @<| Zak |>, @LPC | Weaks, @SUPERMANINGTA, @RU557J, @hardos,
@VLC_Jujulportoss, @Nyxoby, @Chronoss, @Patrick-N


1410383921-704794birthday2.png

Les anniversaires du... jour !

Aujourd'hui, un GTP fête son anniversaire,
Je vous demanderais tous de lui souhaitez vous aussi,
@Gaetan GTP

Et un Staff fête aussi son anniversaire,
Souhaitez lui son anniversaire,
@Andro KreTaW

Et bien entendu, les autres ;)
@click1313, @DatRebeu, @Diaura, @GAL3NOS,
@legion, @LordMcNair, @SKINIx0, @StreeTDunK RVF, @sweepers69,
@titi-killer57, @tomwuid97, @WiZz-, @xKrOnoS_FR, @xPichot

[/tab]
[/tabs]
Et voila, c'est déjà la fin de ce second ActuGTP.
J'éspere en tout cas qu'il vous aura plus, sachez que normalement le prochain sortira au alentours du 30.
Faite nous parvenir vos avis. :)

Bonne soirée,
L'équipe d'UQ9HVO.
 
Dernière édition:

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
RGCoins
0
Bon topic et merci pour le code j'ai surtout regarder la keynote d'Apple et bah sa s'améliore pas xD
 
D

delete221380

Le DLC de BF4 *-*
Comme pour la première version, gros GG pour le travail ;) la présentation est magnifique en plus ;)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
RGCoins
0
Pour ceux qui se le demanderais: tout les codes KDO ont été validés ! Donc concentrez vous plutôt sur le merveilleux travail qu'a fournis Beery en compagnie du reste de la GTP ! Merci à eux pour tout ça :)
 

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscription
27 Février 2014
Messages
1 278
Réactions
719
Points
1 471
RGCoins
0
[tabs]
[tab="Les actualitées RG!"]

1410383922-232434sanstitre2.png

Des actualités .. RG !

Et oui, rappelons que nous sommes sur ce magnifique forum,
Alors, obligé de passer sur cette case .;)

Au programme ?

Promotion of the month + Bonus
Les topics qui font le buzz
Les trolls,fails et lags,
Les topics... de la GTP !
Les nouveaux membre premium !
Les anniversaire du jour !

Bonne lecture à vous :)
[/tab]
[tab="Les rétro/promotion"]
1410383922-776273football78.png

Tous d'abord, je tiens à féliciter d'avance à @DEVR0 GTP qui à été promus au grade d'Assistant, qui à été plus que mérité, grâce à sont travail fournis au sein du forum. :)


Lors de ta promotion, quel à été ton ressenti ?

A tu des projets particuliés que tu pense entreprendre, si tu peut ou non nous les dévoiler ?


[/tab]
[tab="Les topics Buzz"]

1410383922-712916trophy36.png

Les topics qui font le Buzz


Petit résumé des topics à ne pas manquer sur le forum.

Informations Gaming :

Les nouvelles d'Hypsio #1 - Actus / News / Annonces / Insolite
Reality.Next-Gen N°12

Astuce RealityGaming :

RealityGaming - Forums favoris
RealityGaming - Réponse pré-défini sur le forum !

Mobile iOS :


L'iPhone 6, iPhone 6 Plus & Apple Watch
Jailbreak pour les nuls façon RealityGaming !

Mobile Android :

Quelques notions importantes à savoir sur Android
Sécuriser son Androphone

Actualité Divers :

Concours YouPass & RG
Organiser son compte RealityGaming !

[/tab]
[tab="Les trolls, fails et lags"]

1410383922-818222theinfamoustrollfacecleanedupinsuperhdbyjohnluke728d4z0kxa1024x934.png

Passons au moments fun et détente de l'Actu :stupide:


Tu me fait tellement penne, je te donne un does Kdo @Snake's GTP :trollface:

1410384212-screenshot-11.png

Quel imagination mon petit @Lasagne :rofl:

LCADHqR.png



Oh non pas toi qui fait de telle blague @Beery GTP ! :lol:

cxziorx.png


Moi aussi je peut être millionnaire s'il vous plait le staff ? :nerd:

mderN5c.png


Skro :rofl;: @Louki :trollface:

IzqpZFZ.png
[/tab]
[tab="Les topics GTP"]
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fproxy.php%3Fimage%3Dhttp%253A%252F%252Fimage.noelshack.com%252Ffichiers%252F2014%252F32%252F1407181877-1404831415-gtp-gif.gif%26hash%3D45fc85b1343878a7cf9d3e264de20479&hash=70ec8ec52f7adc7c3fe1b70c761bfe9e​

Voici les nombreuses rédactions qui ont été rédigés par les membres de la team GTP ce mois-ci :

Général :

  • SondaGTP #1 - Seezo, son univers, ses délires, sa chaîne.
  • Partager son écran avec join.me
  • Conseil - Avoir confiance en soi
Section Gaming :
  • Présentation de la licence Jak and Daxter
  • Quelques astuces pour Subway Surfers
  • Le Point Sur... TitanFall [#9]
  • RG Intox #7
Section Informatique :
  • Tester la sécurité de son réseau WiFi
  • Présentation de la Samsung Galaxy Tab 3
  • AUTO UPDATE EN C# ET VB.NET
  • Créer le site web d'une société !
  • PC'Actu #1 - Un PC pour les gamers, un set low-cost...
Graphisme :
  • Original Alphabet Pack By Snizah GTP
  • Illustration Pack #5 - Lyrix
[/tab]
[tab="Nouveau premium & HB!"]
1410383920-216260create1.png

Nouveaux Premium

La communauté de premium, s'agrandi de jours en jour et n'hésitez pas à leurs souhaiter la bienvenue :smile:

@Caronis, @<| Zak |>, @LPC | Weaks, @SUPERMANINGTA, @RU557J, @hardos,
@VLC_Jujulportoss, @Nyxoby, @Chronoss, @Patrick-N


1410383921-704794birthday2.png

Les anniversaires du... jour !

Aujourd'hui, un GTP fête son anniversaire,
Je vous demanderais tous de lui souhaitez vous aussi,
@Gaetan GTP

Et un Staff fête aussi son anniversaire,
Souhaitez lui son anniversaire,
@Andro KreTaW

Et bien entendu, les autres ;)
@click1313, @DatRebeu, @Diaura, @GAL3NOS,
@legion, @LordMcNair, @SKINIx0, @StreeTDunK RVF, @sweepers69,
@titi-killer57, @tomwuid97, @WiZz-, @xKrOnoS_FR, @xPichot

[/tab]
[/tabs]
Et voila, c'est déjà la fin de ce second ActuGTP.
J'éspere en tout cas qu'il vous aura plus, sachez que normalement le prochain sortira au alentours du 30.
Faite nous parvenir vos avis. :)

Bonne soirée,
L'équipe d'UQ9HVO.
moi aussi je suis new premium :d:
 

PriinCeSse

OKLM
Premium
Inscription
28 Février 2014
Messages
1 505
Réactions
854
Points
2 478
RGCoins
0
Franchement bogoss Beery j'adore :) tu me donne le gout de prendre BF4. Hyrule warriors mon frère va sûrement le prendre :). Robert c'est juste un gag à lui tout seul lool. Encore une fois Bravo à mon Tonton @DEVR0 GTP pour son up. Jolie fail lol :p. Bienvenue au nouveau Premium. Bonne anniversaire à tout ces membres :). Bravo pour cette Actu GTP :) <3 :hug:.
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 527
Points
10 261
RGCoins
0
Topic encore une fois très bien rédigé, félicitation à @DEVR0 GTP pour sa promotion. Pour ceux qui sont intéressés par Battlefield n'hésitez pas à regarder mes topics. :D
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
Énorme topic ! GG à vous l'équipe ! ;)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
40
Très bon travail l'équipe ;)
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
10
Gros topic *-* GG :neo:
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 637
Points
19 687
RGCoins
55
Salut :)

Excellente rédaction :dance:, Bonne chance aux participants :p
Le DLC de BF4 :cool::smile:


Hone
 
Dernière édition:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Super travail :) Félicitations à tous ceux ayant participé à ce projet :ok:
Le DLC de BF :bave:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
53
super topic bien présenté comme d'habitude
 
Haut