Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Relis mon topic.https://reality-gaming.fr/threads/c...en-php-avec-actualisation-automatique.466911/
Relis mon topic.
La solution est déjà expliquée sur un tutoriel existant surutilisant la librairie JQuery
Et c'est le lien exacte fournis par ADEL XF plus haut https://reality-gaming.fr/threads/c...en-php-avec-actualisation-automatique.466911/
Je te remercie pour ta réponse, et pour ton intelligence et ton savoir lire. Car j'ai très bien cité dans mon topic que je m'étais aider de sa source. DONC MERCI POUR TON MESSAGE ENFIN CONSTRUCTIFYosh, je n'ai pas lu les réponses, mais je trouve qu'il y a beaucoup de texte pour pas grand chose.
Si tu veux actualiser un script PHP, la seule méthode potable reste l'Ajax.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais je ne pense pas qu'avec tes connaissances actuelles tu puisses t'en servir proprement.
EDIT : J'aurais p'tete du lire avant, j'ai vu que ça parlait de jQuery également.
Cependant si tu veux quelque chose de propre, il faudrait que ton fichier php retourne un array avec la liste des messages dedans, et qu'une fois ta requête ajax faîtes, tu fasses un foreach dans l'array & que tu affiches ça.
C'est la théorie, maintenant passe à la pratique.![]()
Tu peux nous donner ton code ? Car ta demande n'avance pas.Je te remercie pour ta réponse, et pour ton intelligence et ton savoir lire. Car j'ai très bien cité dans mon topic que je m'étais aider de sa source et ces glands m'ont sorti le topic de white. DONC MERCI POUR TON MESSAGE ENFIN CONSTRUCTIF
Je me suis permis d'éditer un morceau de ta phrase, merci de rester courtois, ils essayent simplement de t'aider si tu n'es pas content, ne fait pas de topic aide, ou alors, respecte les personnes qui t'aident.Je te remercie pour ta réponse, et pour ton intelligence et ton savoir lire. Car j'ai très bien cité dans mon topic que je m'étais aider de sa source. DONC MERCI POUR TON MESSAGE ENFIN CONSTRUCTIF
Ma demande à très bien avancé grâce à :Tu peux nous donner ton code ? Car ta demande n'avance pas.![]()
Tu as toujours besoin d'aide ?Ma demande à très bien avancé grâce à :
Sapuraizu