Résolu Actualisation automatique

Ruby.

Undefined
Réactions
118
RGCoins
25
Salut enfait, je suis entrain de faire un chat en php, et j'aimerai faire une actualisation automatique mais je n'y arrive pas..

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

(je me suis aider de la source de white)

Relis mon topic.

La solution est déjà expliquée sur un tutoriel existant sur :RG: utilisant la librairie JQuery
Et c'est le lien exacte fournis par ADEL XF plus haut https://reality-gaming.fr/threads/c...en-php-avec-actualisation-automatique.466911/

La solution est déjà expliquée sur un tutoriel existant sur :RG: utilisant la librairie JQuery
Et c'est le lien exacte fournis par ADEL XF plus haut https://reality-gaming.fr/threads/c...en-php-avec-actualisation-automatique.466911/

(je me suis aider de la source de white)

EST-CE QUE VOUS SAVEZ LIRE?

sauf que moi son javascript ne marche pas sur mon chat.

Regarde dans la console si tu n'as pas d'erreur, as-tu bien lié jQuery ? Montre nous ton code qu'on puisse t'aider c'est pas en s’énervant contre des personnes qui veulent t'aider que ton soucis se réglera :p

Yosh, je n'ai pas lu les réponses, mais je trouve qu'il y a beaucoup de texte pour pas grand chose.
Si tu veux actualiser un script PHP, la seule méthode potable reste l'Ajax.

Mais je ne pense pas qu'avec tes connaissances actuelles tu puisses t'en servir proprement.

EDIT : J'aurais p'tete du lire avant, j'ai vu que ça parlait de jQuery également.
Cependant si tu veux quelque chose de propre, il faudrait que ton fichier php retourne un array avec la liste des messages dedans, et qu'une fois ta requête ajax faîtes, tu fasses un foreach dans l'array & que tu affiches ça.

C'est la théorie, maintenant passe à la pratique. :troll:

Yosh, je n'ai pas lu les réponses, mais je trouve qu'il y a beaucoup de texte pour pas grand chose.
Si tu veux actualiser un script PHP, la seule méthode potable reste l'Ajax.

Mais je ne pense pas qu'avec tes connaissances actuelles tu puisses t'en servir proprement.

EDIT : J'aurais p'tete du lire avant, j'ai vu que ça parlait de jQuery également.
Cependant si tu veux quelque chose de propre, il faudrait que ton fichier php retourne un array avec la liste des messages dedans, et qu'une fois ta requête ajax faîtes, tu fasses un foreach dans l'array & que tu affiches ça.

C'est la théorie, maintenant passe à la pratique. :troll:
Je te remercie pour ta réponse, et pour ton intelligence et ton savoir lire. Car j'ai très bien cité dans mon topic que je m'étais aider de sa source. DONC MERCI POUR TON MESSAGE ENFIN CONSTRUCTIF

Dernière édition par un modérateur:
Je te remercie pour ta réponse, et pour ton intelligence et ton savoir lire. Car j'ai très bien cité dans mon topic que je m'étais aider de sa source et ces glands m'ont sorti le topic de white. DONC MERCI POUR TON MESSAGE ENFIN CONSTRUCTIF
Tu peux nous donner ton code ? Car ta demande n'avance pas. ;)

Je te remercie pour ta réponse, et pour ton intelligence et ton savoir lire. Car j'ai très bien cité dans mon topic que je m'étais aider de sa source. DONC MERCI POUR TON MESSAGE ENFIN CONSTRUCTIF
Je me suis permis d'éditer un morceau de ta phrase, merci de rester courtois, ils essayent simplement de t'aider si tu n'es pas content, ne fait pas de topic aide, ou alors, respecte les personnes qui t'aident.

Merci de comprendre ce message et de faire preuve de courtoisie à l'avenir.

Retour