Résolu Activision Comment se faire Rembourser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baouldu63200

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour la j'en est vraiment marre de activision de M**** j'ai payé 3 dlc a 15 euro et quand je veux joué maintenon sa me cherche plus aucune parti appart en selection reckoning , j'ai esseye de tout desinstalé et re installé ces pareil , donc qui c'est comment je pourrai me faire rembourser mes 45 euro que j'ai mit dans les pack ?

cherche pas il te rembourserons pas j'ai le meme probleme que toi j'ai appeler activision il sont au courant et mon envoyer un mail mais laisse tomber le bordel

Achete une PS4 :troll:
sa na rien a voir avec la xbox sa vien de leure serveur qui merde car en faite pour pouvoir joué il te faut les 4 dlc si non pas de partie sa cherche sans rien trouver il mon expliquer qu'il ont fait 8 groupe pour jouer genre si ta le dlc 1 et 2 tu joura avec se qui l'on aussi 3 et 4 pareil et ainci de suite

• J'aime
Réactions: YSR
Bonjour la j'en est vraiment marre de activision de M**** j'ai payé 3 dlc a 15 euro et quand je veux joué maintenon sa me cherche plus aucune parti appart en selection reckoning , j'ai esseye de tout desinstalé et re installé ces pareil , donc qui c'est comment je pourrai me faire rembourser mes 45 euro que j'ai mit dans les pack ?

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Car tu peux oublier un remboursement de eux

Essaye de contacter l'assistance au pire.

Bonne soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour