Résolu Activer ma PS4 en tant que PS4 principale

Reliquem

Membre
Réactions
63
RGCoins
50
Bonjour lorsque je veux activer ma PS4 en tant que PS4 principale via le site on me dit de le faire sur la console sauf que j'ai simplement "Activer" et non pas désactiver, mais quand je veux l'activer sur la console j'ai le message suivant : "Impossible d'activer ce système en tant que PS4 principale. Vous avez déjà activé un autre système en tant que PS4 principale avec votre compte. Pour activer ce système, désactivez tout d'abord l'autre système" c'est illogique..

Va sur ce site :

Puis tu vas dans : Account puis « Média and device » puis tu clique sur « Désactive All » ensuite tu clique sur Yes et ça va désactiver le compte sur la console ensuite pour être sur que ça marche crée un nouvel utilisateur

1. Creer un nouveau utilisateur sur votre PS4

WgmUXT4.jpg

Z1bOaE5.jpg

2. Cliquer sur "Ignorer" et non pas sur "suivant"

iLQbdQN.jpg

1hx23if.jpg

iXARjMT.jpg

Ton nouveau compte est pret Il est temps maintenant de l'associer avec ton compte PSN

3. Allez dans Parametres > PSN Network - Gestion du compte

BqUAlfO.jpg

3. Saisissez les infos du comptes dans les champs Email et mot de passe

v8TNyuo.jpg

4. ACTIVER VOTRE CONSOLE COMME PRINCIPALE

7d1t8gZ.jpg

Et voilà le tour est joué

Dans ce cas tente directement de créer un utilisateur et faire comme je t'ai dit en cliquant bien sûr ajouter en console principale et y'a aucune raison que ça ne fonctionne pas dans ce cas

Wsh mon soce, bien ou bien ?

Là il y'a un problème si aucunes consoles n'est liée à ta compte, ce que je te conseille de faire c'est d'appeler directement PlayStation ils t'expliqueront pourquoi il y'a ce message d'erreur

Retour