Résolu Activer l'Iphone SE sans sim ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

Premium
Réactions
512
RGCoins
25
Salut je voudrais savoir si il y avait un moyen d'activer mon iPhone SE sans carte SIM ,parce que pour l'instant ma SIM c'est celle du forfait Free à 2€ et c'est pas une nano donc impossible de la rentrée dedans et je suis obligé d'en acheter une nouvelle, merci :)

Bah là j'ai du en acheter une nouvelle avec un nouveau numéro et tout, donc oui ^^
J'ai eu comme toi chez Bouygues,j'ai de retourner dans une boutique demander une nano-sim ... Sinon pour t'aider j'ai trouvé ceci

J'ai eu comme toi chez Bouygues,j'ai de retourner dans une boutique demander une nano-sim ... Sinon pour t'aider j'ai trouvé ceci
Merci, mais bon c'est trop tard j'ai commandé une nouvelle SIM X)

Bah là j'ai du en acheter une nouvelle avec un nouveau numéro et tout, donc oui ^^
T'etais pas oblige d'acheter une nouvelle carte sim.
Tu pouvais faire ça

Et sa marche tres bien , je l'ai deja fait avec mes iphone ;)

Salut je voudrais savoir si il y avait un moyen d'activer mon iPhone SE sans carte SIM ,parce que pour l'instant ma SIM c'est celle du forfait Free à 2€ et c'est pas une nano donc impossible de la rentrée dedans et je suis obligé d'en acheter une nouvelle, merci :)
Salut,

Non c'est strictement impossible, avant oui ça l'était si ton iDevice était Jailbreak et avec le tweak SAM mais plus maintenant ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
T'etais pas oblige d'acheter une nouvelle carte sim.
Tu pouvais faire ça

Et sa marche tres bien , je l'ai deja fait avec mes iphone ;)
Merci mais je prendrai pas le risque de casser ma SIM et me retrouver sans rien pour téléphoner pendant un moment xD
Salut,

Non c'est strictement impossible, avant oui ça l'était si ton iDevice était Jailbreak et avec le tweak SAM mais plus maintenant ;)
D'accord merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour