A quoi ça sert ? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C/C indique ta sourceBien le bonsoir/bonjour !
Aujourd'hui je vous presente comment acceder au tools caché sur l'app Facebook sur IOS
Vous pourrez alors modifiez des centaines de paramètre a votre guise !
Screen
![]()
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pré-requis
- IOS Jailbreak
- Safari Downloader or iFunbox
- iFile
Tutoriel
1) Telechagez ceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Soit avec Safari Downloader directement sur votre téléphone (si oui passez directement a l'etape 3) ou sur votre PC
2) Transferez le fichier sur votre IOS avec iFunBox
3) Allez dans iFile et cliquez sur le fichier, puis installer
4) Enjoy
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Euhhh le lien m'enmene vers une presentation d'un membreC/C indique ta source![]()
Ta qu'à marqué le titre du sujet et tu trouve directEuhhh le lien m'enmene vers une presentation d'un membre
Et deuxièmement c'est mon voisin qui m'a refile sa, alors si tu as la source, je l'ajouterai avec plaisir![]()
Je crois que tu parle de celui la ?Ta qu'à marqué le titre du sujet et tu trouve direct![]()
sa m'envoie sur une présentationJe crois que tu parle de celui la ?
Si oui, le topic date du 10 janvier, donc le C/C c'est lui x)
Ah oui effectivement, bah le lien que tu ma donne m'envoie sur la meme presentationsa m'envoie sur une présentation