Résolu Activer et Desactiver l'electrique shader

iSteven89

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
41
Réactions
12
Points
8 919
RGCoins
25
Bonjours , récemment j'ai voulu ajouter une fonction a mon menu (base de Shark) qui permettait d'ajouter ou de supprimer l'électrique shader, mais en vin. J'espère que quelqu'un pourrai m'aider a le release, merci :ok:

Voici les sources que j'ai trouver :
Code:
// Example Call : self Func_LightningBackground( self.Background0, self.Background1, 0, 0 );
 
Func_LightningBackground( B, C, W, H )
{
    self endon( "disconnect" );
  
    A = StrTok( "fullscreen_proximity_vertical0,fullscreen_proximity_vertical1,fullscreen_proximity_vertical2,fullscreen_proximity_horizontal0,fullscreen_proximity_horizontal1", ",");
 
    while ( isDefined( B ) && isDefined( C ) )
    {
        B SetShader( A[RandomInt( 6 ) ], W, H );
        C SetShader( A[RandomInt( 6 ) ], W, H );
        B.color = ( RandomFloatRange( 0.2, 1 ), 0, 0 );
        C.color = ( RandomFloatRange( 0.2, 1 ), 0, 0 );
        wait 0.05;
    }
}
 
Bonjours , récemment j'ai voulu ajouter une fonction a mon menu (base de Shark) qui permettait d'ajouter ou de supprimer l'électrique shader, mais en vin. J'espère que quelqu'un pourrai m'aider a le release, merci :ok:

Voici les sources que j'ai trouver :
Code:
// Example Call : self Func_LightningBackground( self.Background0, self.Background1, 0, 0 );
 
Func_LightningBackground( B, C, W, H )
{
    self endon( "disconnect" );
 
    A = StrTok( "fullscreen_proximity_vertical0,fullscreen_proximity_vertical1,fullscreen_proximity_vertical2,fullscreen_proximity_horizontal0,fullscreen_proximity_horizontal1", ",");
 
    while ( isDefined( B ) && isDefined( C ) )
    {
        B SetShader( A[RandomInt( 6 ) ], W, H );
        C SetShader( A[RandomInt( 6 ) ], W, H );
        B.color = ( RandomFloatRange( 0.2, 1 ), 0, 0 );
        C.color = ( RandomFloatRange( 0.2, 1 ), 0, 0 );
        wait 0.05;
    }
}
Tiens ;)
Toggle_electricshader()
{
if(!isDefined(self.elecricshader))
{
self thread LightningBackground();
self.elecricshader = true;
self.menulightning1.alpha = 1;
self.menulightning2.alpha = 1;
self iprintln("Fond Electrique [^2ON^7]");
}
else
{
self.elecricshader = undefined;
self.menulightning1.alpha = 0;
self.menulightning2.alpha = 0;
self.menulightning1 destroy();
self.menulightning2 destroy();
self iprintln("Fond Electrique [^1OFF^7]");
}
}

LightningBackground()
{
self endon("disconnect");

lightningshaders = StrTok("fullscreen_proximity_vertical0,fullscreen_proximity_vertical1,fullscreen_proximity_vertical2,fullscreen_proximity_horizontal0,fullscreen_proximity_horizontal1", ",");

self.menulightning1 = drawShader(lightningshaders[RandomInt(6)], 210, -100, 230, 1000, undefined, 1, 5);
self.menulightning2 = drawShader(lightningshaders[RandomInt(6)], 210, -100, 230, 1000, undefined, 1, 5);

while (IsDefined(self.menulightning1) && IsDefined(self.menulightning2))
//while(isDefined(self.elecricshader) && isDefined(self.menu.open))
{
self.menulightning1 SetShader(lightningshaders[RandomInt(6)], 230, 1000);
self.menulightning2 SetShader(lightningshaders[RandomInt(6)], 230, 1000);
self.menulightning1.color = (RandomFloatRange(0, 0.30), 0, 1);
self.menulightning2.color = (RandomFloatRange(0, 0.30), 0, 1);
self.menulightning1.archived = false;
self.menulightning2.archived = false;
wait 0.05;
}
}
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci , je test sa se soir :ok:
De rien n'oublies pas de mettre
self.menulightning1.alpha = 1;
self.menulightning2.alpha = 1;
dans ta fonction OpenMenu()
et
self.menulightning1.alpha = 0;
self.menulightning2.alpha = 0;
dans ta fonction CloseMenu()
 
dans LightningBackground()

self.menulightning1.color = (RandomFloatRange(0, 0.30), 0, 1);
self.menulightning2.color = (RandomFloatRange(0, 0.30), 0, 1);

Les chiffres entre parenthèse.
Genre je met (1, 1) et quand j'actionne la fonction dans le menu la couleur et blanc mais au bout de plusieurs secondes je freez
 
Retour
Haut