ACR 6.8 Cheaté ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Furax51450

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Plusieurs personnes disent que l'acr 6.8 est cheaté .
Mais moi je pense et pas et vous pensez vous que l'acr est cheaté ?

Cheaté non, mais facile d'utilisation :oui:

moi je dit cheater ^^

Bon alors essaye de poster ta question en mode compréhensible sltp. Et pour ma part oui je le trouve abuzay je dirait pas cheater mes ses vrais que ses une arme sans défaut.

Ps: il y'a déjà des dizaines de post comme celui ci ou sa discute des armes abuzay va y jeter un œil au passage.

Pour moi la seul c'est FMG9 AKIMBO !!!!!!!

Acr très très facile d'utilisation, et la Type c'est sûr qu'elle est cheatée mais depuis qu'il y a eu la M16 patchée plus personne y joue

Sur MW3 ia aucun arme cheater ( mise a part la FMG9 akimbo ;) ) .

Si tu remarques bien , dans un duel de 1 VS 1 ( quand vous vous croiser tout les deux en meme temps DE PRES ) , tu va souvent perdre se duel car l'acr n'est pas tres bien optimiser pour tirer de pres , tandis que les mitraillettes ( style mp7 , pp90m1 elle vont bien tirer de pres mais pas de loin par rapport a l'acr qui est tres tres precis de loin ).

Ma conclusion :

L'acr 6.8 est une tres bonne armes , non cheater

Pas du tout!

et allez c'est repartit avec les armes sois disant "cheatées", p'tain vivement qu'on joue tous avec des sarbacanes à plus de 20 mètres de distance avec du scotch sur la bouche, comme ça il nous restera juste notre trou du cul pour tirer

c'est bon arreter avec vos topic de noob, le jeu n'a plus que 2 mois de vie et vous parler de topic qui date de novembre dernier :stored:

c'est bon arreter avec vos topic de noob, le jeu n'a plus que 2 mois de vie et vous parler de topic qui date de novembre dernier :stored:
Plus que 2 mois de vie ? Je crois pas non.

Plus que 2 mois de vie ? Je crois pas non.
excuse moi si tu kiff un je non fini --" tout les kikoo des plage => BO2 et tout les puriste =>counter strike ;) tu va rester seul sur ton jeu en bois

J'ai pas dis que j'allais rester mais il restera toujours du monde sur MW3.
Perso j'ai décroché de Call Of et je suis allez sur BF3.

L'ACR a une excellente précision ,mais pas si cheaté...

J'adore, tous le mondes critique les armes Cheaté & blablabla, mes personnellement pour moi il y en n'a aucune, les gens qui on montée ces rumeur contre les armes ces juste qu'il rage un max de se faire tuer par une arme qui a une puissance médiocre, contre une arme qui Level 31 équipée de partout, !
Alors arrêter votre délire, avec vos armes Cheaté, qui s'existe dans vos tète un minimum de mentalité serai mieux, ;)

*Aucune armes & Cheaté, ces juste du savoir jouer, tous simplement.

Arreter avec vos armes sois disant cheater il n'y a aucune armes cheater juste certaines plus facile ou difficile d'utilisation ces un jeux les gars ^^
Si vous etes pas content n'y jouer pas c'est tout ^^

Y'aura toujours du monde sur Mw3 faut pas abuser non plus, à ce moment là faut m'expliquer pourquoi il y a encore des gens sur CoD 4 alors qu'il date de 2007 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour