Résolu Acheter une xbox360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jesus'

Membre
Réactions
124
RGCoins
25
Bonjour comme cela est indiquer dans le titre j’hésite a acheter une xbox 360 cela vaut-il le coup sachant que j'ai déjà un ps3 et aussi que la ps4 et la xbox720 vont sortir en fin d'année, Je vous demande votre avis :mmh:

Sa dépend des personnes aprés , d'autres le peuvent , d'autres non , moi j'ai bien les 2 mais je ne rack pas pour le live de xbox là c'est pas pour la tune ( y a le taff ) c'est par principe simplement , payé pour jouer tu rigole x_O

Sa dépend des personnes aprés , d'autres le peuvent , d'autres non , moi j'ai bien les 2 mais je ne rack pas pour le live de xbox là c'est pas pour la tune ( y a le taff ) c'est par principe simplement , payé pour jouer tu rigole x_O
Oui mais payer pour de la qualité, c'est autre chose ;)

C'est un choix oui ,j'ai vus et je comprend vos avis; personnellement j'ai les 2 console et je suis plus que satisfait de la conection / du multi sur PS3 , comme dis je viens de faire l'acquisition de la xbox360 et pour preuve mon choix reste sur le fait de ne pas payé pour jouer , déjà que faut payé un jeux en plus de re-payé pour jouer c'est abusé ^^ , et sa n'a strictement rien à voir avec pauvre ou riche ( je suis plus que riche alors pour un abonnement a 33 E a l'année sur xbox vue les salaires ) a un abo , c'est par principe de vie ^^ j'aime pas servir de vache a lait :O

C'est un choix oui ,j'ai vus et je comprend vos avis; personnellement j'ai les 2 console et je suis plus que satisfait de la conection / du multi sur PS3 , comme dis je viens de faire l'acquisition de la xbox360 et pour preuve mon choix reste sur le fait de ne pas payé pour jouer , déjà que faut payé un jeux en plus de re-payé pour jouer c'est abusé ^^ , et sa n'a strictement rien à voir avec pauvre ou riche , principe de vie ^^ j'aime pas servir de vache a lait :O
Mais bon, personnellement, gaspiller 40€/an ( presque le prix de mon forfait mobile aux mois ) et se savoir sans hack de serveurs, ( juste sa ) sa me suffit ^^

C'est dommage de ce basé sur un principe de hack pour un abonnement , c'est arrivé que 1 fois y a peut prés 1 ans , surtout que nous joueurs n'avons rien ressentis rien perdus , qui plus est jeux offerts suite ça , c'est tout bénéf , aprés Sony n'a rien a prouvé vue qu'ils ont beaucoup plus d'expériences en terme de console depuis la play 1.

M'enfin faut quand même avoir les 2 pour y donner un avis plus précis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour