Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CD tu pourras le revendre ^^ voilà la seule différence alors...De tout façon je pose la question car je vais précommande BO3 en deluxe du coup c'est le même pris casi partout..

Je compte pas revendre BO3 haha et oui tu peuxCD tu pourras le revendre ^^ voilà la seule différence alors...
Je peux mettre en résolu cette fois ?![]()

J'ai horreur des jeux en version psn perso, j'aime les cd depuis la ps1, j'ai jamais " acheter " un jeu PSN
c'est exactement ça, alors que le jeu tu peux l'avoir a 50 e en cd
Le prix que tu le payes sur le PSN comparé au prix en CD... J'préfère gaspiller 0,8Go en plus.Je suis trop gentil
Jeux "The Last of Us"
Boite jeu:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(48Go)
PSN:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(47.2Go)
Place sur le HDD de la PS4 avec la version boite:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(48.1Go)
Conclusion: La version PSN est plus chère mais moins coûteuse en place, alors que la version boite est moins chère mais plus coûteuse en place (vous devez même le ranger dans la vie IRL)
Il faut que j’arrête d'être aussi gentil ...

PTDRR La memeLe prix que tu le payes sur le PSN comparé au prix en CD... J'préfère gaspiller 0,8Go en plus.