Résolu Acheter le Huawei P9 light ou le Honor 7?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
58
RGCoins
25
Bonjour, j'hésite depuis un moment entre le honor 7 et le Huawei P9 light,
sachant que le p9 light à une meilleur caméra frontal mais pas arrière..
que le p9 light a un meilleur contraste d'écran mais qu'il est moins rapide en navigation.

J'hésite du coup ! Merci <3

ouai j'hésite vraiment car la batterie est décevante sur le honor, pas de stabilisateur vidéo, pas d'écouteurs..
Ah oui pas d'écouteur, prend le Huawei P9 light alors et même niveau batterie, c'est très important sur un smartphone pour le quotidien

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Les 2 téléphones sont très bien mais perso je te conseille le Honor 7 qui à un très bon rapport qualité/prix et qui est largement mieux que le P8 Lite de plus il à été élu comme étant le meilleur smartphone 2015 ;)
Si tu veux les comparer go > :p

je parle entre le p9 light et le honor 7, pas le p8 light ^^
Aie, j'ai mal lu :rofl: d'accord sinon le résultat reste le même :troll:, le Honor 7 est largement mieux que le P9 Lite (pas light) niveau fluidité et tout..
Puis pour la caméra frontale, 5 mégapixels suffit amplement pour prendre une bonne photo de soi-même.
Et le contraste c'est pas très important ;)
Donc je te conseille le Honor 7 !
>

Oui, c'est pour ça que je te conseille de plus de prendre le P9 Lite
askip
C'est pour ça que je suis très partagé ^^
Les deux téléphones ont une batterie non amovible, je trouve pas que c'est un gros problème vu que le téléphone c'est de la qualité ;)
Puis après c'est vrai qu'au fil du temps la batterie sera moins performante, un peu comme tous les téléphones sauf que tu pourras pas la changer vu que c'est non amovible, mais a mon avis sa tiendra le coup pendant plusieurs années faut juste bien entretenir son téléphone :p

Up, toujours mitigé ^^
D'autres questions ? Pour que je puisses t'aider à trouver le téléphone parfait pour toi ? x)
Tu veux que je trouves d'autres téléphone qui pourront t'intéresser ?

Si oui, donne moi ton budget et ton utilisation (jeux, photo ect..).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour