Résolu Acheté un Jtag en 2017 ?

Mrmodz35150

Membre
Inscription
28 Août 2016
Messages
32
Réactions
1
Points
106
RGCoins
0
Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter une xbox 360 Jtag en 2017 ?
;) Merci à +
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
40
Salut,

non, ce ne sera pas si rentable de nos jours étant donné que peu de personnes cherchent encore des lobby.

Tu pourras te faire un petit business mais rien d'extraordinaire, si c'est pour t'amuser alors tu peux, pourquoi pas, seulement, en quelques semaines tu auras fait le tour des Mods etc...

Donc tu risques peut être de te lasser au final.

Ça ne vaut pas le coup selon moi, si tu as les moyens, investis dans une console Next Gen plutôt :)
 

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
RGCoins
0
Salut,

non, ce ne sera pas si rentable de nos jours étant donné que peu de personnes cherchent encore des lobby.

Tu pourras te faire un petit business mais rien d'extraordinaire, si c'est pour t'amuser alors tu peux, pourquoi pas, seulement, en quelques semaines tu auras fait le tour des Mods etc...

Donc tu risques peut être de te lasser au final.

Ça ne vaut pas le coup selon moi, si tu as les moyens, investis dans une console Next Gen plutôt :)
Tu ne peux pas faire le tour des mod en sachant qu'il peut ce lancer dans le développement :D

Bonjour, tout est dans le titre je voudrais savoir si sa vaut le coup d'acheter une xbox 360 Jtag en 2017 ?
;) Merci à +
Faut se réveiller plus tôt .. tout dépend ce que tu veux faire ;)
Si tu fais des lobby , tu auras du mal a rentabilisé ton serveur , si tu innove des choses ( Tool / Mod Menu avec des options que personne n'a ), tu peux te faire des sous et avancer pour plus tard si tu aimes vraiment ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut