Résolu achète joueur TOTY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vandeputte

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
salut as tous ses la fin de FUT 13 et je souhaiterais acheter des joueur toty=team of the year et non des joueur tots= team of the season de préférence de la ligua bbva sois en paypal sois je vous les rachète avec des crédit fut 13 vous mettez votre joueur en vente et je le rachète car i son devenus plus chère en 3 semaine et j'ai pas le courage de les acheter merci

tes joueur sont des joueur tots et pas des joueur toty je connais mieux fut que toi ta des les joueurs bleu tots = team of the season et les toty = team of the year
se qui signifie que toi tu as des joueur de la saison et que moi je chère des joueur de lannée

tes joueur sont des joueur tots et pas des joueur toty je connais mieux fut que toi ta des les joueurs bleu tots = team of the season et les toty = team of the year
se qui signifie que toi tu as des joueur de la saison et que moi je chère des joueur de lannée
t es idiot ou qupo il n ya que des joueurs de la ligue bbva en des joueur de lannée

orh j'ai fais une erreur calme je vais acheter messi qui l'a déja eux il m'a l'air pire que fort
Moi je les déjà eu comme tous les TOTY ... et lui c'est pas le TOTY !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour