Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vue que on et premium une remise de 5 euro
ça va etre dur de trouve un console id pour 10 euro il va pas etre unique
Zone premium allez quoi un effort![]()
un cID à 10€ ne t'attend pas qu'il soit unique
15€ si tu veux je suis dispoZone premium allez quoi un effort![]()
De base c'est 15 euro J'ai 25 euro et je dois gardez 10 pour mon tools 5 euro et 10 autre euro pour mon serveur15€ si tu veux je suis dispo![]()
Le mec il se crée une promotion de 5 euros ahahahah normale quoi , ou t'as vu que premium te donnait une remise de 5e comme ca ? HahhahahaBonjour je cherche un Console ID neuf pour la somme de 10 euro vue que on et premium une remise de 5 euroJ’achète le cid que au personne de confiance et qui on les condition de vente
Bah bonne chance alors mdddrDe base c'est 15 euro J'ai 25 euro et je dois gardez 10 pour mon tools 5 euro et 10 autre euro pour mon serveur
J'avouePayer pour un tool sa sert a rien![]()
je ne fait pas de promotion de crée juste une demande si tu veut pas je te retient pasLe mec il se crée une promotion de 5 euros ahahahah normale quoi , ou t'as vu que premium te donnait une remise de 5e comme ca ? Hahhahaha
J'avoue
Payer pour un tool sa sert a rien![]()
? merci d’être plus claire .Tu paye peux payer par starisa?
Excuse moi , correcteur auto ^^? merci d’être plus claire .
Non cars j'ai pas de credit sur telTu paye peux payer par starpass?
Tu as autre chose que paypal ?Non cars j'ai pas de credit sur tel
Tu a pas les condition12€ PayPal ? Ca te vas ?
Comment sa j'ai pas les conditions mdddddr t'es sur de connaitre le réglement ?Tu a pas les condition![]()