Bonjour ,
Je vais sortir une vidéo chaque jours pour vous faire voir les ventes de la journée en essayant de relister un maximum de fois dans la journée via l'appli mobile !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Intro impeut longue et dommage qu'il n'y est pas de commentaryBonjour ,
Je vais sortir une vidéo chaque jours pour vous faire voir les ventes de la journée en essayant de relister un maximum de fois dans la journée via l'appli mobile !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour l'intro faut que je trouve quelqu'un pour m'en faire une parce que celle la date ^^ lolIntro impeut longue et dommage qu'il n'y est pas de commentary![]()
Ha c'est cool pour le commentary et pour ton intro essaye de trouver un vfx sympathique sur le forumPour l'intro faut que je trouve quelqu'un pour m'en faire une parce que celle la date ^^ lol
Et pour le commentary le 2èùe episode qui est sur ma chaine actuellement et commenter![]()
OuiHa c'est cool pour le commentary et pour ton intro essaye de trouver un vfx sympathique sur le forum![]()
J'utilise la tech basique ^^ la techmillionnaire trés connuTrès bonne vidéo, mais j'aimerais savoir que tech tu utilises?