L LeMecQiAPasDeCrédit Membre Inscription 29 Janvier 2017 Messages 2 Réactions 0 Points 16 RGCoins 0 29 Janvier 2017 #1 Bonjour j'aurai besoin d'aide pour faire de l'achat/revente sur fifa 17 ultimate team ps3 je n'ai que 10k credits et etre worce merci cordialement
Bonjour j'aurai besoin d'aide pour faire de l'achat/revente sur fifa 17 ultimate team ps3 je n'ai que 10k credits et etre worce merci cordialement
ComeOnYoungGunner Membre Inscription 23 Décembre 2013 Messages 750 Réactions 152 Points 4 061 RGCoins 25 29 Janvier 2017 #2 LeMecQiAPasDeCrédit a dit: Bonjour j'aurai besoin d'aide pour faire de l'achat/revente sur fifa 17 ultimate team ps3 je n'ai que 10k credits et etre worce merci cordialement Cliquez pour agrandir... avec 10k tu peut commencé par faire de l' AR sur les joueurs du défi GROS MATCH Voter positivement 0 Voter négativement
LeMecQiAPasDeCrédit a dit: Bonjour j'aurai besoin d'aide pour faire de l'achat/revente sur fifa 17 ultimate team ps3 je n'ai que 10k credits et etre worce merci cordialement Cliquez pour agrandir... avec 10k tu peut commencé par faire de l' AR sur les joueurs du défi GROS MATCH