Résolu Achat Pc Gamer Qualité prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaarK

Membre
Réactions
28
RGCoins
25
Bonsoir a tous, Je voudrais s'avoir ceux qui s'y connaisse très très bien en achat de pc gamer si sa serait possible d'en n'avoir un pas mal avec un bon proc carte graphique et ram je dirais pas non un SSD ;)
Merci de vos réponse pour l'instant j'ai repére que lui

Bonsoir a tous, Je voudrais s'avoir ceux qui s'y connaisse très très bien en achat de pc gamer si sa serait possible d'en n'avoir un pas mal avec un bon proc carte graphique et ram je dirais pas non un SSD ;)
Merci de vos réponse pour l'instant j'ai repére que lui
Salut l'ami :)
Tu disposes de quel budget ? tu veux juste la tour ou des périphériques ?
Tu veux que le pc soit monté et que windows soit installé dès la réception de celui-ci ?

Salut l'ami :)
Tu disposes de quel budget ? tu veux juste la tour ou des périphériques ?
Tu veux que le pc soit monté et que windows soit installé dès la réception de celui-ci ?
Salut, donc je mie connais bien en pc tu vois mais pas assez pour s'avoir le quels acheter je sais les montée mais j'aimerais n'avoir un petit budget du genre 600 pour faire tourner une config comme GTA V je sais pas si tu vois

Salut, donc je mie connais bien en pc tu vois mais pas assez pour s'avoir le quels acheter je sais les montée mais j'aimerais n'avoir un petit budget du genre 600 pour faire tourner une config comme GTA V je sais pas si tu vois
Ouais ok,
Tu as besoin de windows ?

voilà une config qui dépasse un peut ton budget (680€) en ATX :neo:
Avec une préférence pour la ram en dual channel ;) (2x4Go)

ISO WINDOWS 10 Pro :

Clé windows 10 Pro 25€ :

Dernière édition:
JE te conseille cette config,
Tu devras te débrouiller pour le montage, et windows tu peux l'installer toi même et acheter une clé d'activation a 20€environ sur Kinguin.

Yop ;) avec un budget de 550 euros, j'ai acheté tout les composants pour monter mon pc. (Hors ecran clavier souris)

Les caractéristiques:

Processeur : AMD - Ryzen 3 1200 Wraith Stealth Edition
Carte Graphique: Sapphire Radeon RX 560 Pulse 4go
Ram: Ballistix 2x 4go Ram 2400Mhz
Boitier : Coler Master N300
Carte mère : B350M Gaming Pro
Alimentation: EVGA 450 BT 450W
Disque Dur : Wd Blue 1to HDD

Le tout pour 550 Euros, sans Windows, mais facile de l'installer avec une clé USB ;)

Avec ça, je fait tourner Par exemple, GTA V en High à 50 FPS, Fortnite en Epic 55 FPS.

Maintenant j'hesite avec un pc a 1000euros en portable..
Cela dépend de ton utilisation, si tu est souvent en mouvement, je te conseille de prendre un pc portable,
la tour montée avec les mêmes performances d'un PC portable gamer, même mieux, te coutera beaucoup moins cher ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour