El Escobar
Membre
Salut y'a t'il un moyen d'avoir les achats in-app sur iphone ou c'est que sur android ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Achat in app de quoi ?Salut y'a t'il un moyen d'avoir les achats in-app sur iphone ou c'est que sur android ?
Sur les jeuxAchat in app de quoi ?
Quel jeux ?Sur les jeux
Bah il y'a un jeu en particullier ou le online est payant et j'aimerais l'avoir gratuit et j'aimerais savoir si il y a un moyen de l'avoir gratuitementQuel jeux ?
D'accord , mais si tu ne nous en dit pas plus on ne pourra pas t'aider ^^Bah il y'a un jeu en particullier ou le online est payant et j'aimerais l'avoir gratuit et j'aimerais savoir si il y a un moyen de l'avoir gratuitement![]()
Enfaite le jeu c'est infinite flight comme je suis passioné des avions bah j'aimerais avoir le multijoueur mais j'ai pas trop envie de mettre 60€ pour un multijoueurD'accord , mais si tu ne nous en dit pas plus on ne pourra pas t'aider ^^
Je pense pas que ce soit possible a moins d'avoir un iPhone JB et qu'il y ai un tweak pour sa , mais je douteEnfaite le jeu c'est infinite flight comme je suis passioné des avions bah j'aimerais avoir le multijoueur mais j'ai pas trop envie de mettre 60€ pour un multijoueur![]()
Ah d'accord merci c'est pas grave je vais chercher Bonne soiréeJe pense pas que ce soit possible a moins d'avoir un iPhone JB et qu'il y ai un tweak pour sa , mais je doute![]()