Résolu Achat D'un Tool

Botan MoDz

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Bonjour , j'ai acheter un tool vendue par tomevale999 je n'ai pas recue le télechargemeng j'ai tout verifier et j'ai bien payer donc j'ai contacter tomevale999 et je lui est expliquer le cas

Il'a répondue :" Hi man, i'm back now at home, i at work, sorry for wait, remove locked payament for give tool, after remove locked payament, send tool at your mail.Thanks you."

Si qu'elle qu'un pourrais me dire comment fair ? Si qu'ellqu'un a deja eu ce probleme merci de vouloi m'aider ^^

Voici le tool :

Pour + D'info envoiyer moi desessage

Bonjour , j'ai acheter un tool vendue par tomevale999 je n'ai pas recue le télechargemeng j'ai tout verifier et j'ai bien payer donc j'ai contacter tomevale999 et je lui est expliquer le cas

Il'a répondue :" Hi man, i'm back now at home, i at work, sorry for wait, remove locked payament for give tool, after remove locked payament, send tool at your mail.Thanks you."

Si qu'elle qu'un pourrais me dire comment fair ? Si qu'ellqu'un a deja eu ce probleme merci de vouloi m'aider ^^

Voici le tool :

tu as payé par quoi ?

Voici le tool :

si le mec n'est pas sur le forum, on ne peut pas faire grand chose, nous x)

suffit d'aller acheter à des vendeurs fiables et de confiance et tout ira pour le mieux :oui:

Salut @kileurebotan94,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Salut @kileurebotan94,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
Non pas résolut :(

Le forum n'est pas concerné vue que s'est une vente sur youtube ^^

Demande résolu ? Si oui, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" !

Bonne soirée , GDK

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour