Résolu Achat d'un PS3 jailbreak pour ensuite rentabilisé et m'acheter la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dktv

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 375
RGCoins
25
Salut à tous,

avec l'arrivé de la PS4, je compte m'acheter une PS3, la downgrader et ensuite la passer en DEX histoire de faire des lobbys.
J'ai plusieurs questions, nous sommes 2 a jouer a la ps3 (mon frère et moi) et lui il aimerait bien pouvoir jouer a ses jeux (fifa etc...) si la ps3 est en DEX, il pourra jouer en ligne et tout sans avoir de problèmes ?

En combien de temps je pourrais me faire environ 500€?

Sur quels jeux je pourrais faire des Lobbys ?

Est-ce compliqué d'apprendre le RTE etc.. ?

J'ai une mauvaise connexion sur la ps3, cela pourrait poser problème ?

Merci d'avance :D

Je sais pas si tu te feras 500euros, mais peut-etre pas mal!
Sur tout les cod déjà, après je sais pas trop.
Le RTE n'est pas très complique si tu ne lache pas au bout du premier jour ;)
Non ta mauvaise connection n'est pas un problème ! :ok:

Je sais pas si tu te feras 500euros, mais peut-etre pas mal!
Sur tout les cod déjà, après je sais pas trop.
Le RTE n'est pas très complique si tu ne lache pas au bout du premier jour ;)
Non ta mauvaise connection n'est pas un problème ! :ok:
Les 500e je pense me les faire en 3-4 mois ^^ J'avais vu quelque part que pour faire du RTE fallait être en ethernet, c'est ça non ? :mmh:

Si t'enchaine les commandes c'est possible mais avec la sortie de la ps4, y'aura peut-être moins de monde.. après je sais pas trop pour le RTE je m'y connais pas tellement ;)
Cherche sur logic-sunrise :).

c'est fini ce temps là, j'avait 2 dex je les ai vite revendu pck ca perd de la valeur avec la Ps4 qui arrive, la ps3 rapporte plus autant qu'avant elle est plus assez rentable, il fut un temps ou je me fesait 1800/mois juste avec lobby mw3 unlock all, maintenant on en est très loin..

c'est fini ce temps là, j'avait 2 dex je les ai vite revendu pck ca perd de la valeur avec la Ps4 qui arrive, la ps3 rapporte plus autant qu'avant elle est plus assez rentable, il fut un temps ou je me fesait 1800/mois juste avec lobby mw3 unlock all, maintenant on en est très loin..
Ah ouais, quand même 1800e :o Tu te fais environ combien par mois ? seulement 100/150 me suffirait a moi :)

Ah ouais, quand même 1800e :O Tu te fais environ combien par mois ? seulement 100/150 me suffirait a moi :)
c'est fini en plus je fesait des lobby genre 2-3h par jour, les 100-150 je fesait en 1j le week, maintenant c'est mort tu dois enchainé les lobby pour gagné ca

c'est fini en plus je fesait des lobby genre 2-3h par jour, les 100-150 je fesait en 1j le week, maintenant c'est mort tu dois enchainé les lobby pour gagné ca
Et est-ce que on peut jouer aux autres jeux normalement ? Sans risque de ban ?

toi qui voie, si tu boss en fesant des lobby comme un chinois H24 tu pourra t'acheter la ps4 et remboursé la dex ^^
Hmmm j'ai large pour me faire de l'argent, environ 2-3 mois pour remplacé la DEX et 9mois pour m'acheter une PS4 ^^ CFW Rogero 4.50 avec ça, je peux faire du RTE ?

Rentabiliser tu le fera si tu attire la clientèle, mais comme le dit unknauwn, la bonne époque c'est fini, avant les gens avais aussi peur de passé en dex du coup il y avais beaucoup moins de personne, maintenant beaucoup font moin cher voir gratuit (un lobby stat prestige et unlock sur bo2 ou mw3 c'est limite si 2 starpass le type te dit que tu es méga cher) avant tu les vendais facile 6-7 starpass :)
Compte max 150 a 200 € par mois et encore si tu te débrouille bien :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Rentabiliser tu le fera si tu attire la clientèle, mais comme le dit unknauwn, la bonne époque c'est fini, avant les gens avais aussi peur de passé en dex du coup il y avais beaucoup moins de personne, maintenant beaucoup font moin cher voir gratuit (un lobby stat prestige et unlock sur bo2 ou mw3 c'est limite si 2 starpass le type te dit que tu es méga cher) avant tu les vendais facile 6-7 starpass :)
Compte max 150 a 200 € par mois et encore si tu te débrouille bien :)
Merci Je vais y réfléchir ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour