Résolu Achat de WWII à deux sur le PSN

kaazh7

Membre
Inscription
26 Juillet 2015
Messages
167
Réactions
65
Points
3 706
RGCoins
0
Bonjour à tous, Je vien avec mon ami IRl d’acheter WWII sur le PSNStore En gros on a chacun acheter une carte de 35€ qu’on a mis sur son compte et j’ai acheter le jeux je suis actuellement entrain de le telecharger Est-ce possible que l’on soit bannis du PSN ? C’est la toute première et unique fois que l’on fait ça Merci
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
15 036
RGCoins
60
Bonjour à tous, Je vien avec mon ami IRl d’acheter WWII sur le PSNStore En gros on a chacun acheter une carte de 35€ qu’on a mis sur son compte et j’ai acheter le jeux je suis actuellement entrain de le telecharger Est-ce possible que l’on soit bannis du PSN ? C’est la toute première et unique fois que l’on fait ça Merci
Non , je l'ai déjà fais pleins de fois !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
50
Bonjour à tous, Je vien avec mon ami IRl d’acheter WWII sur le PSNStore En gros on a chacun acheter une carte de 35€ qu’on a mis sur son compte et j’ai acheter le jeux je suis actuellement entrain de le telecharger Est-ce possible que l’on soit bannis du PSN ? C’est la toute première et unique fois que l’on fait ça Merci
Salut,

non pas de risque de ban pour ça, ce serait totalement stupide d'ailleurs, du moment que le jeu est acheté légalement Sony s'en fiche du reste
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut