S Sayz_Rm Membre Inscription 13 Mai 2012 Messages 3 Réactions 0 Points 11 RGCoins 25 7 Juin 2012 #1 Yo,tout est dans le titre je cherche des gens serieux merci .
Sulfus Videomaker Ancien staff Inscription 10 Janvier 2012 Messages 5 055 Réactions 2 330 Points 15 116 RGCoins 35 7 Juin 2012 #2 Super sujet , ta 2 message , t'est pas connu , post très mal précisé , tu dit dans ton titre achat des maps mais tu précise pas tes prix ... pfff
Super sujet , ta 2 message , t'est pas connu , post très mal précisé , tu dit dans ton titre achat des maps mais tu précise pas tes prix ... pfff
S Sayz_Rm Membre Inscription 13 Mai 2012 Messages 3 Réactions 0 Points 11 RGCoins 25 8 Juin 2012 #3 J'achete Map faut aprendre a lire
Sulfus Videomaker Ancien staff Inscription 10 Janvier 2012 Messages 5 055 Réactions 2 330 Points 15 116 RGCoins 35 8 Juin 2012 #4 Sayz_Rm a dit: J'achete Map faut aprendre a lire Cliquez pour agrandir... Tu te fous de ma gueule ? C'est pas plutot toi qui sais pas lire ? Je te dit que tu me sort " J'achète les maps " mais sur le sujet tu précise pas à quel prix tu achète les maps justement. Et de deux tu viens tout juste de t'inscrire , aucune personne ne t'accordera sa confiance
Sayz_Rm a dit: J'achete Map faut aprendre a lire Cliquez pour agrandir... Tu te fous de ma gueule ? C'est pas plutot toi qui sais pas lire ? Je te dit que tu me sort " J'achète les maps " mais sur le sujet tu précise pas à quel prix tu achète les maps justement. Et de deux tu viens tout juste de t'inscrire , aucune personne ne t'accordera sa confiance