Résolu Achat de la PS4. Ou la trouver a bon prix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Palestine

Membre
Réactions
70
RGCoins
50
Salut aujourd'hui je cherche a savoir ou je pourrais acheter la PS4 au prix le plus bas.
Car BoIII ma donner l'envie d'acheter la ps4 :)
Merci de répondre bonne journée.

Salut,

Je te conseille de ne pas l'acheter maintenant, car dans 3/4 mois c'est noël, peut être qu'il y aura un Pack avec la PS4 et Bo3 pas chère patiente et il y aura des super offres ;)

Salut,

Je te conseille de ne pas l'acheter maintenant, car dans 3/4 mois c'est noël, peut être qu'il y aura un Pack avec la PS4 et Bo3 pas chère patiente et il y aura des super offres ;)
Ouais mes j'ai envie de l'avoir avant bo3 pour que je joue a la sortie :p

J'aurais preferais neuve meme si je sais qu'il son touse a 400e a peut pret
D'occasion, 250-300 euros easy cash avec une garantie de 6 mois ^^ donc c'est le moins cher je pense, sinon le boncoin /, je vois rien d'autre ^^
après les trucs ebay tout ça .., bof évite, si tu veux une new, achètes directement chez micromania, tu peux payer en plusieurs fois

Bonjour,

Si tu préfères la sécurité, tu peux la commander neuve. :) C'est sur que pour la garantie, etc, c'est beaucoup mieux. Tu peux l'acheter , pour 379,80 € :)

Après, tu peux également la prendre sur , mais il y a quand même quelques inconvénients,
  • La garantie, qui, la plupart du temps n'y est pas
  • La console un peu abîmé
C'est sur tu la paieras moins cher, mais selon moi, le bon choix, c'est la prendre neuve ;)

Le mieux serait durant la période de fête si tu la cherche neuve, après si tu veut le plus bas prix possible sans prendre en compte si elle est neuve ou usagée, tu peu la prendre usagée mais après tu dois surveiller certains choses capitales si tu l'achètes usagée et prendre en compte que la garantie n'y est plus et de demander une preuves d'achats officielles D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour