Résolu Acer z520 probleme mis a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OLA_GRINGO

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
494
Réactions
125
Points
7 216
RGCoins
0
Bonjours a tous alors voilà comme dit dans le titre j'ai un soucis de mis a jour sur mon acer
Je m'explique : acer me prévient d'une mis a jour donc je la téléchargé ensuite on me propose d'installer et redémarre donc je le fait le téléphone s'éteint se rallume l'installation se fait juskau meillieu et elle plante sa marque error ! De la sa m'enmene au menu recovery et voilà j'ai essayer plusieurs fois toujours le même soucis

PS: je précise que mon téléphone n'est pas rooter ( du moins j'ai enlevé le root )
J'ai de lespace disponible sur mon téléphone donc je ne voit vraiment pas ou es le soucis !
Android KitKat

Merci a vous bonne journée
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Yop,

Je t'invite à essayer ce petit tutoriel, voici la . :)

SOLUTION

Mettre à jour le système d'exploitation de votre smartphone Android:

  1. Visitez du site Web du support Acer.
  2. Sélectionnez la Famille de Produits, la Gamme de produits et ensuite votre Modèle de Produit spécifique.
  3. Sélectionnez la barre du système et cliquez sur l'icône orange pour télécharger la dernière version du système d'exploitation.
  4. Cliquez sur Enregistrer et sélectionnez où vous souhaitez télécharger le fichier.
  5. Cliquer droit sur le fichier zip téléchargé, ensuite cliquer sur Extraire tous les fichiers. Double-cliquer sur le dossier qui a le même nom que le fichier téléchargé.
  6. Vérifiez que votre smartphone soit déconnecté de l'ordinateur.
  7. Double-cliquez sur le fichier setup.exe. Suivez les instructions à l'écran pour installer la mise à jour système sur votre ordinateur. Une fois complétée l'installation, l'Utilitaire de Mise à jour Système démarrera automatiquement.
  8. Connectez le smartphone à l'ordinateur en utilisant le câble USB de synchronisation. Une fois détecté le smartphone, la version courante installée sur le téléphone s'affichera sur l'Utilitaire de Mise à jour Système. Cliquez sur Suivant pour démarrer la mise à jour.
  9. Une fois l'installation complétée, cliquez sur Terminer, et déconnectez le smartphone de l'ordinateur.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

OLA_GRINGO

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
494
Réactions
125
Points
7 216
RGCoins
0
Yop,

Je t'invite à essayer ce petit tutoriel, voici la . :)

SOLUTION

Mettre à jour le système d'exploitation de votre smartphone Android:

  1. Visitez du site Web du support Acer.
  2. Sélectionnez la Famille de Produits, la Gamme de produits et ensuite votre Modèle de Produit spécifique.
  3. Sélectionnez la barre du système et cliquez sur l'icône orange pour télécharger la dernière version du système d'exploitation.
  4. Cliquez sur Enregistrer et sélectionnez où vous souhaitez télécharger le fichier.
  5. Cliquer droit sur le fichier zip téléchargé, ensuite cliquer sur Extraire tous les fichiers. Double-cliquer sur le dossier qui a le même nom que le fichier téléchargé.
  6. Vérifiez que votre smartphone soit déconnecté de l'ordinateur.
  7. Double-cliquez sur le fichier setup.exe. Suivez les instructions à l'écran pour installer la mise à jour système sur votre ordinateur. Une fois complétée l'installation, l'Utilitaire de Mise à jour Système démarrera automatiquement.
  8. Connectez le smartphone à l'ordinateur en utilisant le câble USB de synchronisation. Une fois détecté le smartphone, la version courante installée sur le téléphone s'affichera sur l'Utilitaire de Mise à jour Système. Cliquez sur Suivant pour démarrer la mise à jour.
  9. Une fois l'installation complétée, cliquez sur Terminer, et déconnectez le smartphone de l'ordinateur.

bonsoir tout d'abord je vous remercie de votre aide j'ai deja visite le site de acer mais aucune mis a jour n'est disponible et pourtant sur mon telephone on me propose une mis a jour
 
  • J'aime
Réactions: Nap
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
14 838
RGCoins
0
Salut,
Quel est ton modèle de téléphone ?
Quel système as tu? (Stock,Cyanogenmod,Paranoid...)
Quelle version du système as tu? (4.1,4.4,5.1...)
Ta garantie est elle encore valide ?
As tu un recovery custom?
As tu le root ?
Meme si tu as enlevé le root, y'a des residus...
Andro PetitPain
 
  • J'aime
Réactions: Nap
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut