Accueil Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Réactions
220
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Accueil Premium et tout se qui suit.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Je ne c'est pas si c'est possible, mais, créer un accueil premium, pour que les premium se facilite tout, un acceuil avec, une shoutbox (si possible), des categorie suggestion ect.. j'espére qu'on m'aura compris, a vos vote !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

• Description de votre idée : Je ne c'est pas si c'est possible, mais, créer un accueil premium, pour que les premium se facilite tout, un acceuil avec, une shoutbox (si possible), des categorie suggestion ect.. j'espére qu'on m'aura compris, a vos vote !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

En gros un forum pour les premium.. x)

Contre nous avons déjà une section, un challenge lobby et des privilèges. Je pense que c'est déjà pas mal

Contre nous avons déjà une section, un challenge lobby et des privilèges. Je pense que c'est déjà pas mal

Je c'est pas ou tu vois nos privilège en dehors du challenge lobby, et du nom en jaune..

CONTRE, vous faites parti de forum, et vous devez "vivre" avec les membres !

Contre ;) faut pas exagérer.
Lobby gratuit , espace suplémentaire, film,jeux gratuits c'est déja bien

Pour ,

Ceci rajouterais un avantages au premium :ok:

Pour

Contre ;) faut pas exagérer.
Lobby gratuit , espace suplémentaire, film,jeux gratuits c'est déja bien

Met toi premium, on en reparle aprés ;)

CONTRE, vous faites parti de forum, et vous devez "vivre" avec les membres !

Je dit pas que y'est un forum que pour les premium mais, la zone premium est trop petite, donc je dit, qu'on la decomponse en un accueil !

Met toi premium, on en reparle aprés ;)

Je dit pas que y'est un forum que pour les premium mais, la zone premium est trop petite, donc je dit, qu'on la decomponse en un accueil !
Je ne peut pas trop savoir :triste:

Contre faut vivre dans les mêmes conditions (d)

Contre faut vivre dans les mêmes conditions (d)

On a payé le premium c'est pas pour vivre dans les même condition que les membre non premium, mais c'est pas du tout le sujet, je parle d'un accueil premium pour que nos catégorie soit mis en avant et non changé de condition de vit!

On a payé le premium c'est pas pour vivre dans les même condition que les membre non premium, mais c'est pas du tout le sujet, je parle d'un accueil premium pour que nos catégorie soit mis en avant et non changé de condition de vit!
Je sais pas mais voilà quoi .

Les premium seront POUR, les non premium seront CONTRE --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour