Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sa ta solution, si on a pas charpentier..![]()
Salut à tous
Pour infos si vous avez pleins de bonus charpentier possibilité de distiller contre ACCRO DES ATOUTS
Formule chimique
10 Charpentier contre 2 Accro des Atouts
Ce n'ai pas une solution ceci est une astuce du jourC'est sa ta solution, si on a pas charpentier..![]()
PauvreJ'ai plus d'abo au psn+, je fait des new compte et utilise les 2 jours gratuit, donc j'ai pas de bonbon....
Help ??![]()
Pauvre![]()
c'est pas gentil de ce moquer
En vrai je m'en tape j'aime pas jouer avec les bonbons, sur mon compte principal j'ai plus de 500 liquides mais je les ouvres meme pas.
Je trouve sa trop cheater, pour ceux qui ont pas vu glitching queen a fait 200 sur kino a 3 joueurs, j'ai matter vite fait sa video, il ont fait toutes les manches avec le bonbon qui passe les rounds, il ont jouer que les rounds des chiens, c'est vraiment nimporte quoi ces bonbons la.
voila la video.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'ai vu ça, mais pas cliqué, useless les glitchs x)
Ah ouais abuséC'est pas un glitch sa fait partie du jeu, c'est 100% legit, mais sa transforme un bon jeu avec un vrai challenge en un put'1 de pay to win, aller sort ta cb et achete des liquides pour chopper des bonbon cheater.
Comme-ci le mode zombie n’était pas assez pourrit par les moddeurs et glitcheurs maintenant les cheateurs.C'est pas un glitch sa fait partie du jeu, c'est 100% legit, mais sa transforme un bon jeu avec un vrai challenge en un put'1 de pay to win, aller sort ta cb et achete des liquides pour chopper des bonbon cheater.