Accords des status selon le sexe sur les team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patatinho-

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
404
  • Nom de la suggestion : Accorder les statu selon le sexe du membre sur les page de team
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Comme vous pouvez le remarquer, tout le monde a son statut au masculin, alors que pas tout le monde est un homme sur RG.
Par exemple :
b1hykLQ.png

Alors que si on regarde sur sa member card, bous voyons ceci :
7jZDODK.png

Il serais donc mieux, en bon français d'afficher ceci pour les femmes : PriinCeSse est une modératrice de l'équipe RGI !

• Nom de la suggestion : Accorder les statu selon le sexe du membre sur les page de team
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Comme vous pouvez le remarquer, tout le monde a son statut au masculin, alors que pas tout le monde est un homme sur RG.
Par exemple :
b1hykLQ.png

Alors que si on regarde sur sa member card, bous voyons ceci :
7jZDODK.png

Il serais donc mieux, en bon français d'afficher ceci pour les femmes : PriinCeSse est une modératrice de l'équipe RGI !
Pas d'une grande important mais je suis POUR !:)

Le "masculin" se dit en général, dans le cas de ton screen on parle "d'un utilisateur" donc c'est pas très important pour ma part je suis neutre.

Le "masculin" se dit en général, dans le cas de ton screen on parle "d'un utilisateur" donc c'est pas très important pour ma part je suis neutre.
Oui, mais l'utilisateur en question est une femme, elle à mis sont statut sur femme ;)

On peux aussi parler d'utilisatrice non ? :)

et je suis pour :ok:

Je suis d'accord avec toi, POUR ! :)

Je suis un beau bisounours *-*

je suis neutre pour les mêmes raisons que Swixo, mais j'ai voté POUR ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour