Accorder le son à l'image avec sony vegas.

GankaFx

Graphiste
Premium
Réactions
304
RGCoins
25
Salut les gars,
Vous avez pas une technique pour bien accorder le son à l'image avec sony vegas.. mon commentary est décalé et j'arrive pas à le mettre correctement..

Essaye de le remettre correctement avec le Time Line.
Ou au sinon, essaye de faire tout sa sur Camtasia Studio, et en suite tu retouche tout sa sur Sony Vegas, c'est une technique que j'utilise et qui marche très bien.

Je n'y arrive pas...
C'est plus facile avec camtasia studio?

Je vais telecharger le logiciel et regarder, je te dis ça dans un petit moment, merci.

Quand je met mon gameplay dans camtasia j'ai : "Erreur: pas de codec.."

Quand je met mon gameplay dans camtasia j'ai : "Erreur: pas de codec.."
Bah normalement ça marche , essaye de regarder des tutos car ça prendrait un petit peu de temps à t'expliquer.

J'ai vite fait regarder sur google et j'ai rien trouvé..

Normalement dans la TimeLine de Sony Vegas tu as les 2 pistes, vidéo + audio, décale ta piste audio pour quelle soit synchro avec ton commentary.

Je suis pas idiot au point de ne pas savoir faire ça mais je n'y arrive pas, c'est toujours décalé, y a pas moyen de déplacé plus précisément?

Je suis pas idiot au point de ne pas savoir faire ça mais je n'y arrive pas, c'est toujours décalé, y a pas moyen de déplacé plus précisément?
Essaye de décalé en fonction du décalage ,
Si c'est trop avancé , bah tu recule vraiment , si c'est trop en retard , bah tu avance vraiment.
Tu t'en fou que ça fassent pas bien ou quoi , essaye juste d'imaginer le rendu , et si le commentary déborde du Gameplay , bah t'essaye de mettre des petits effets pour que ça se voit pas , ou même une Intro ou Outro

Retour