Résolu Accès réseau limité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iktus
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iktus

Premium
Réactions
374
RGCoins
0
Salut, mon ordinateur fait que des "accès limité" au réseau. Comment remédier à sa ? J'ai beau utiliser TMAC v6 rien qui change, vu que quand je change l'adresse mac mon pc freeze. Il y a que 2 appareils connecter au réseau. Est-ce possible que sa vienne d'un composant de l'ordinateur ?

Merci

Essaye d'aller sur la page où l'on voit les services disponibles comme ceci (sauf que c'est Orange) :
Il n'y a pas :/ Il faut l'autre identifiant donner par free mais je connais que le mot de passe et non l'utilisateur, mais la dernière fois que j'y suis aller, tout était activer

Il n'y a pas :/ Il faut l'autre identifiant donner par free mais je connais que le mot de passe et non l'utilisateur, mais la dernière fois que j'y suis aller, tout était activer
Tu as essayé admin - admin ? Sinon appelle Free.
En attendant j'ai une autre solution à te donner, comment c'est peut-être ta carte WIFI qui ne fonctionne plus, je te conseille de te connecter en Ethernet (par câble), mais si tu ne peux pas car ta box est trop éloignée, mets un Extender, puis relies l'extender et ton PC par câble. ;)

Tiens moi au courant !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu as essayé admin - admin ? Sinon appelle Free.
En attendant j'ai une autre solution à te donner, comment c'est peut-être ta carte WIFI qui ne fonctionne plus, je te conseille de te connecter en Ethernet (par câble), mais si tu ne peux pas car ta box est trop éloignée, mets un Extender, puis relies l'extender et ton PC par câble. ;)

Tiens moi au courant !
Il y a déjà un ordinateur connecter sur le cable Ethernet :s et je pense aussi fortement que c'est ma carte WIFI vu le nombre de fois que mon ordinateur ces fais claquer :troll:

T'a essayé de mettre deux adresses ip locales fixes différentes sur chacuns des ordinateurs ?
J'pense que c'est obvious et que t'a surement essayé mais on sait jamais ^^

Il y a déjà un ordinateur connecter sur le cable Ethernet :s et je pense aussi fortement que c'est ma carte WIFI vu le nombre de fois que mon ordinateur ces fais claquer :troll:
Ce qui est sûr et certain c'est que si tu te connectes par câble Ethernet tu n'auras plus ce problème.
Je te conseille d'en acheter un, vraiment. ^^

D'autres questions ? Ou tu comptes essayer de rester en WIFI ? :)

Ce qui est sûr et certain c'est que si tu te connectes par câble Ethernet tu n'auras plus ce problème.
Je te conseille d'en acheter un, vraiment. ^^

D'autres questions ? Ou tu comptes essayer de rester en WIFI ? :)
Je vais essayer et si sa bug j'appel free :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour