Résolu Accés PSN erreur 8002A224

Alexandre.T45

)
Premium
Réactions
209
RGCoins
65
Bonjour, j'aurai vraiment besoin de votre aide.... J'ai voulu me connecter avec ma PS3 Dex 4.78 rebeug au PSN mais impossible alors que je ne m'étais pas connecte et que je ne fais pas de hack dessus : Accés PSN erreur 8002A224. Je ne pense pas etre banni car mon compte marche très bien

Merci d'avance

Dernière édition:
Bonjour, j'aurai vraiment besoin de votre aide.... J'ai voulu me connecter avec ma PS3 Dex 4.78 rebeug au PSN mais impossible alors que je ne m'étais pas connecte et que je ne fais pas de hack dessus : Accés PSN erreur 8002A224. Je ne pense pas etre banni car mon compte marche très bien

Merci d'avance
CID ban ;) tu as juste a changer j'avais le même problème :)

Merci d'avance
bonjour
t'as changé de cid ?
si t'as pas changé de cid c'est que t'es ban de sony t'as plus qu'a trouver un cid.

Merci d'avance
Non il est pas bannis faut juste remplacer les chiffre de ton console ID x82 par x85 voici un TUTO qui pourrait t'aider ;) :

Bonjour AsaSiNxWarFarZ,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Bonjour AsaSiNxWarFarZ,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
Resolu merci

Retour