Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluAcces au compte temporairement suspendu ou interdit
bjr tt lmonde je me suis fais bannir ma play car j'ai volé un compte a un mec brf un mois deja je suis debanni cool jusqua present mon compte marcher sur dautre systeme mtn mon systéme debanni, mon compte et banni alors que je n'est pas joué dessus durant ce mois ou ma play etait banni javai simplement essayé de me co ailleurs je nai pas recu de mail de la part de sony je ne sais pas pourquoi je suis banni et ni cb de temps je nai pas fai de lobby ny rien dessus mon id et lechmi boulles quelqun pourai me renseigner svp ! merci
Comme l'a dis DEVR0 le mieux serait des les appelés, ils ont peut être banni ton compte car tu l'a associé à une autre PS3 par précaution car la tienne était banni, appelle les et tu aura plus de réponses. Une fois l'appel passé et donc les réponses à ta/tes question reviens ce sur sujet pour donné des nouvelles et surtout pour dire s'il est résolu ou pas
cela fait 25jour je vais donc attendre 6jour sa fera un mois et je verrai si je suis debanni ou non et je les appelerai surment si je suis toujours ban
merci