Accélérer au max vos téléchargement uTorrent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JtagRun

Banni
Réactions
263
RGCoins
0
Accélérer au max vos téléchargement uTorrent

Hello tout le monde ! Nouveau tutorial aujourd'hui qui consistera a accélérer au maximun vos téléchargement uTorrent, sachez que si cela ne fonctionne pas, il est sûr qu'il sagit de votre torrent !

Tout d'abord il vous faudra téléchargé Cheat Engine en cliquant tout simplement ! :)
Je pense que vous savez téléchargé un logiciel ;) !

Ensuite il vous faudras l'ouvrir et cliqué sur l'icone avec un ordinateur et une loupe cherché uTorrent et faites OK !
Le plus dur est fait ! Maintenenant il ne vous reste plus qu'a coché Enable SpeedHack, de le réglé sur 0.1 et cliqué sur Apply !

Attendez quelque minute, sa ne devrait pas être long et vous devriez voir votre Réception augmenté très haut ! Tout dépend de votre Torrent et de son serveur aussi !

Voila pour la fin de ce 3eme tutorial, vous pouvez toujours allez visité les autres !

Mes autres Tutoriels:
Prendre un screenshot facilement et rapidement avec LightShot
Passé en bypass en deux façon et y revenir
Utilisé Xploder

Déjà posté il y a quelque temps et puis je ne suis pas sur que ça boost réellement car les valeurs sont fictives.

Déjà posté il y a quelque temps et puis je ne suis pas sur que ça boost réellement car les valeurs sont fictives.
fictives ? Pas du tout je suis passé de 500 kb/s à 5Mb/s et le temps de DL et beaucoup moins long !

fictives ? Pas du tout je suis passé de 500 kb/s à 5Mb/s et le temps de DL et beaucoup moins long !
Merci je connais mais je te dis juste que moi le film je le dl en 6 minutes avec cheat engine c'est la même donc c'est tout.

Merci je connais mais je te dis juste que moi le film je le dl en 6 minutes avec cheat engine c'est la même donc c'est tout.
Oui apres sa dépent des torrents si leurs serveurs sont rapide ou pas

Preuve ? ( Vidéo ) JtagRun
J'vais pas faire une vidéo pour sa il y en a sur le web mais un screenshot oui :)

Sa continue a augmenté la mais j'vais pas passé mon temps a faire des screen :D

je vois pas ou et Enable SpeedHack sur le logiciel

C'est a était prouver et prouver chez pas combien fois que c'est que du visuelle , moi en effet sa ma augmenter ! Sa ma reduit a 40 min , a 40 min j'était a 22% , je revien 5 min après je suis a 31 min pour 22% ..
Bref moi j'y crois pas

" Cheat Engine ne modifie pas du tout la vitesse de téléchargement, mais y'en à encore pleins qui se font avoir...
C'est juste le nombre qui s'affiche qui change, c'est une commande qui va afficher un nombre supérieur à la normale, mais le téléchargement n'est absolument pas modifié, merci de votre attention et désolé de vous gâcher le plaisir, mais c'est pas possible... "

C'est a était prouver et prouver chez pas combien fois que c'est que du visuelle , moi en effet sa ma augmenter ! Sa ma reduit a 40 min , a 40 min j'était a 22% , je revien 5 min après je suis a 31 min pour 22% ..
Bref moi j'y crois pas

" Cheat Engine ne modifie pas du tout la vitesse de téléchargement, mais y'en à encore pleins qui se font avoir...
C'est juste le nombre qui s'affiche qui change, c'est une commande qui va afficher un nombre supérieur à la normale, mais le téléchargement n'est absolument pas modifié, merci de votre attention et désolé de vous gâcher le plaisir, mais c'est pas possible... "
Alors pourquoi le film se télécharge plus vite alors si ce n'est que visuel ?

Alors pourquoi le film se télécharge plus vite alors si ce n'est que visuel ?

Moi sa n'a pas bouger , juste le temps qui a bouger
Sa a était prouver sur 01.net et c'est pas des conneries cce site
Bref je dit juste mon point vue.

Moi sa n'a pas bouger , juste le temps qui a bouger
Sa a était prouver sur 01.net et c'est pas des conneries cce site
Bref je dit juste mon point vue.
Oui chaqun le sien même si pour moi sa passe de 500kb/s a 5Mb/s et que sa passe de 1H30 a 20 min je le ressent vraiment après vous en faites ce que vous en voulez du tuto ;)
PEACE

Moi c'est passer de 600/kbs a 4Mb/s . de 1h25h a 40min , mais le téléchargement bouge pas x)

JtagRun y a que pour toi que ca marche alors .. Presque tout le monde le sais que c'est visuel demande a qui tu veux callé en informatique. On ne peut pas accéler sa vitesse de téléchargement

JtagRun y a que pour toi que ca marche alors .. Presque tout le monde le sais que c'est visuel demande a qui tu veux callé en informatique. On ne peut pas accéler sa vitesse de téléchargement
Oui bah j'y peux rien alors x)

Au mieux les logicieles comme steam ou origin débride un peu ta connexion quand tu télécharge a partir des ces gestionnaires de jeux, mais tu ne pourra jamais multiplier ta connexion par 10, moi je télécharge a 60ko/s et je pense pas que en mettant cheat engine sa change grand chose.De plus cheat engine est connu pour modifier l'apparence des valeur et non pas pour les changer réellement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour