Accédez à l'App Store américain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryuuga

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
En réalité la méthode pour s’identifier sur l’Appstore US est toute con, mais le truc c’est de pouvoir le faire sans avoir à mettre de numéro de CB. Voici la méthode, uniquement sur votre iPhone:
  1. Rendez-vous sur l’App Store, section Sélection, via votre téléphone​
  2. Déconnectez-vous de ce compte en cliquant sur le bouton Identifiant Apple… puis Se déconnecter

photo-1-373x560.png

déconnexion de l’App Store français​
  3. Ensuite, créez-vous un nouveau compte, en cliquant sur Se connecter puis sur Créer un nouvel identifiant Apple

photo-2-373x560.png

Création d’un nouvel identifiant Apple​
  4. Sur la page qui s’ouvre, choisissez l’App Store américain. C’est le premier choix dans la liste déroulante.

photo-3-373x560.png

Choisir l’App Store américain​
  5. Cliquez sur suivant, puis Annulez votre inscription. A ce stade, vous arrivez sur l’App Store américain, sans compte lié. Vous pouvez commencer à chercher l’application qui vous manque. Au moment de la télécharger, on vous propose (encore) de créer un nouvel identifiant.

photo-5-373x560.png

Créer un nouvel identifiant Apple​
  6. C’est là qu’il faut : utiliser un email valide (une confirmation vous sera envoyée) qui n’est pas le même que pour votre compte français, choisir un mot de passe, etc… et surtout, choisir votre mode de paiement. Si j’était vous je choisirai None (pas de carte).

photo-373x560.png

Pas de CB pour l’App Store !​
  7. Validez votre création de compte en cliquant dans l’email qui vous est envoyé. Dorénavant, vous disposez d’un compte spécifique pour l’App Store américain, à vous la découverte de nouvelles applications en avant-première !​

Dernière édition:
Je trouve pas ça très utile, merci quand même ;)

Ce déconnecte du compte actuelle et à partir de safari chercher l'application qui n'est disponible que sur le store américain elle sera forcément free

Merci du tutoriel. :)

Je l'ai fait. Des fois on y trouve des jeux qui sont pas dans le top fr mais qui sont bien

Merci pour le tutoriel. :):ok:

Merci du tutoriel :ok:

Cool merci je vais essayer :)

Merci pour ce topic, cela pourrait en aidé plus d'un ! Surtout pour télécharger Paper (facebook) toujours pas dispo en belgique / france je crois ^^

Derien ! :)

PS : Les images on fail, ré-upload pour la propreté du topic. :)

Si vous vous faites un compte canadien vous pouvez avoir boom beach (un jeu créé par les développeurs de clash of clans juste dispo au Canada)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour