Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de le brancher à iTunes pour voirSalut, j'ai mon ancien iphone 5 sans écran sur lequel j'aimerais retrouver mes anciennes photos, je peu pas allow mon ordi a acceder aux infos vu que l'écran (de mon iphone 5) est mort, des solutions ?
Il me demande de d'appuyer sur "faire confiance à cet ordinateur" sur mon iphone, mais sans écran ..Essaye de le brancher à iTunes pour voir ?
Réellement sans ecran ou bien ecran cassé qui est tout noir?Il me demande de d'appuyer sur "faire confiance à cet ordinateur" sur mon iphone, mais sans écran ..![]()
L'écran est détaché, l'iphone est dans un état digne du coma si tu veux.. Il se charge et mon ordi le reconnait c'est toutRéellement sans ecran ou bien ecran cassé qui est tout noir?
Ah oue dans ce cas la c'est casiment impossible de le faire sois même, au pire va voir chez un technicien ou chez apple pour voir s'ils peuvent t'aider mais sur internet tu trouveras pas d'aide pour les écrans totalement detachéeL'écran est détaché, l'iphone est dans un état digne du coma si tu veux.. Il se charge et mon ordi le reconnait c'est tout![]()
Marche pas, faut que j'autorise sur mon telephoneSalut, m
Essaye via des diffèrent logiciel, iExplorer, iFunBox etc...