Expert-Vortex.
Membre
Salut !
Aujourd'hui, je suis pas chez moi, du coup je me suis dit, autant apprendre à la communauté comment accéder à son PC à distance
I. Pré-requis
Il vous faut le logiciel TeamViewer trouvable
Il vous faut Internet aussi (Comment ça je te prend pour un con ?)
Et puis deux ordinateurs (l'avantage c'est que ça peut être Windaube, Mac OS ou même Linux) ou un ordinateur et un smartphone.
II. Configuration et installation du programme
Lancez le programme d'installation sur l'ordianteur que vous voulez contrôler à distance et faites ces options:
Le programme s'installe, vous arrivez là (faites comme moi) :
A la fin, vous avez un identifiant à 9 chiffres, gardez le précieusement (ainsi que votre mdp ça va de soi) pour vous connecter. Voilà, la partie ordinateur cible est terminée, maintenant go sur l'ordinateur distant. (Encore une fois suivez les étapes
)
(Le mdp est celui renseigné lors de l'installation de teamviewer)
Et voilà ! Vous pouvez maintenant avoir accès à votre ordinateur depuis partout (même sur votre smartphone, installez l'application TeamViewer Aujourd'hui, je suis pas chez moi, du coup je me suis dit, autant apprendre à la communauté comment accéder à son PC à distance
I. Pré-requis
Il vous faut le logiciel TeamViewer trouvable
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, ou encore
.Il vous faut Internet aussi (Comment ça je te prend pour un con ?)
Et puis deux ordinateurs (l'avantage c'est que ça peut être Windaube, Mac OS ou même Linux) ou un ordinateur et un smartphone.
II. Configuration et installation du programme
Lancez le programme d'installation sur l'ordianteur que vous voulez contrôler à distance et faites ces options:
You must be registered for see images attach
Le programme s'installe, vous arrivez là (faites comme moi) :
A la fin, vous avez un identifiant à 9 chiffres, gardez le précieusement (ainsi que votre mdp ça va de soi) pour vous connecter. Voilà, la partie ordinateur cible est terminée, maintenant go sur l'ordinateur distant. (Encore une fois suivez les étapes
(Le mdp est celui renseigné lors de l'installation de teamviewer)