[AC III] La triangulation pour trouver les pivots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Réactions
563
RGCoins
25
Bonjour !
J'ai besoin aujourd'hui de votre aide, car pour trouver les pivots d'assassin's creed III, je GALÈRE !
Je ne comprend absolument rien à la triangulation, et je me disais que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un tuto ou simplement en me décrivant brièvement comment faire ici ou même me dire comment faire sur Skype ?
Merci d'avance !

C'est simple, tu te place à l'endroit voulu pour mettre un pivot, tu vas dans la carte tu le place. Ta zone de recherche (en vert) se rapetisse. Tu contine à placer (le mieux étant de faire un triangle au début pour que les 3 pivots puissent réduire la zone verte) et tu continue comme ça jusqu'à réduire la zone. Dans les villes (à New York) tu vas avoir beaucoup de pivots à placer pour 1 petite zone de recherche. Le plus dur a été de ne pas tout utiliser pour pouvoir encore voir la zone de recherche ;)

C'est simple, tu te place à l'endroit voulu pour mettre un pivot, tu vas dans la carte tu le place. Ta zone de recherche (en vert) se rapetisse. Tu contine à placer (le mieux étant de faire un triangle au début pour que les 3 pivots puissent réduire la zone verte) et tu continue comme ça jusqu'à réduire la zone. Dans les villes (à New York) tu vas avoir beaucoup de pivots à placer pour 1 petite zone de recherche. Le plus dur a été de ne pas tout utiliser pour pouvoir encore voir la zone de recherche ;)
Merci d'avoir ESSAYE de me faire comprendre xD

Select, Tu montes, synchro animus, info pivot, X Carte et tu vas sur ta position, et tu places le pivot à l'endroit indiqué.

A la frontière c'est cool tu peux visiter des endroits que tu visitais plus ;)

Ca je sais le faire xD
Je comprend juste rien à la triangulation.

Perso moi arrivé aux deux derniers pivots j'ai eu un bug impossible de retirer les pivots !

Question idiote, c'est quoi les pivots? (d)

A la fin du jeu tu dois trouver des pilots avec un système de triangulation pour ensuite débloquer des codes de triches , plutôt des cheat que tu peux activer dans le menu options ;=)

Aaah d'accord, merci beaucoup!

A la fin du jeu tu dois trouver des pilots avec un système de triangulation pour ensuite débloquer des codes de triches , plutôt des cheat que tu peux activer dans le menu options ;=)
Et c'est à quoi servent-ils ??

Ils servent à avoir le piratage animus ( Mods, Code ...)

je pense avoir compris vais essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour